Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je change de post vu que j'ai abandonné l'idée du ventirad d'origine intel

je m'orientait vers un noctua nh-u12f mais j'ai un doute vu sa hauteur dans mon boitier antec nine hundred

et j'ai peur qu'il touche le caloduc de ma p5b deluxe

si certain d'entre vous ont ces equipement pourriez vous me dire si ça rentre ou si il faut bataillé

quels sont a part le noctua les meilleurs ventirad on m'a parlé du asus silent square pro est 'il bien aussi

je rapelle ma config

intel core 2 duo e6600

asus p5b deluxe

asus 8800 gtx

2 go corsair xms2 pc6400

alim seasonique m12-600

boitier antec nine hundred

Posté(e) (modifié)

D' accord avec chris . Tiens sans problème dans un Nine Hundred sur une P5b deluxe (mon ancien boitier et rad avant passage sur un Thermaltake watercoolé)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

ce zalman est aussi efficace que le noctua ?

il a l'air bien c'est vrai

pour le nine hundred l'avantage c'est le brassage de l'air il n'y a pas de chaleur stagnante dedans les deux ventilo devant ramene bcp d'air et refroidissent les dd quei sont devant, le ventilo ariere fait bien son boulot et on peut en rajouter un sur le coté la dispo du boitier est bien aussi avec alim en bas il y a de la place la 8800 gtx est a l'aise une deuxieme ce serait juste je pense a cause des disque dur mais en modulant l'espace ça passerai le gros ventilo au dessus est genial il brasse vraiment bien l'air

niveau bruit ça passe un leger bruit de turbine qd meme ^^

sinon les grille devant et derriere permettent a bcp d'air de rentrer mais a pas mal de poussiere aussi

ha aussi l'été tu as chaud qd il est a coté car si il fait bien sortir la chaleur du pc c'est sur toi que ça arrive donc grosse sueur mais pour l'hiver c'est top

c'est bien celui ci :

zalman

il est un peu cher faut que je sois sur que le noctua passe pas avant

mon revendeur me dit que le noctua rentre donc lequel est vraiment mieux le noctua ?

la pate thermique du zalmann est elle bien ou pas ?

merci pour vos reponses

Modifié par momozz
Posté(e)

Le NOCTUA est peut-etre un poil plus perf' en refroidissement (1 à 2° grand maxi d' écart) mais ils se valent tous les 2 . Et puis , si t' es fan de tuning , le ZALMAN émet une jolie lueur bleue