Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un proc' a une durée de vie moyenne de 15 à 20 ans . L' Overclocker va diminué sa durée de vie d' un à deux ans . Tu comptes garder ton proc' aussi longtemps ? :P

Posté(e)

ben oui pourquoi dans 15 20 ans ça aura pas evoluer les proc non ? :P:P

non je plaisante mais en porte clefs pourquoi pas :P

treve de plaisanterie l'o/c a l'air stable est ce que je laisserai les tensions telle quel c'est a dire 1.35 pour le proc et 1.95 pour la ram ou essayra t'on de laes baisser si ça craint rien comme ça et que c'ets parfait on laisse bien sur

je me pose juste la question :P et pis j'ai peur de baisser car j'en ai marre de sortir la pile de la cm je dois sortir la 8800 gtx a chaque fois et je sens qu'elle n'aime pas :P

Posté(e)

bon voila 7h 15 sous orthos et c'est ok pas d'alerte pas de plantage

en plus je regardais un film pendant la derniere heure d'orthos

temp sous orthos au bout de 7 h entre 48 et 50 ° sur les deux core

alors c'est bon ?

Posté(e)

un grand merci a Kris et Francky pour vos conseils

et un tres grand merci a Guru pour ton aide et ta patience vous avez été super :P

par contre je voudrais savoir

les timings de la ram que j'ai modifié en 4-4-4-12-4

ça fait quoi sur la ram ?

et le fait que ma ram soit un peu surcadencée puisqu'elle tourne a 417 mhz au lieu de 400 cela risque t'il de les grillée ou aucun soucis a se faire ?

meme quand j'ai fini me pose encore des question

c'ets pour qd je monterai a 3.2 ghz :P

Posté(e)

Ces timmings rendent ta RAM plus agressive donc plus performante dans les échanges d' informations . Et ne t' inquiètes pas pour cette légère augmentation de voltage et de fréquence , elle ne craint absolument rien .