Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
un grand merci a Kris et Francky pour vos conseils

et un tres grand merci a Guru pour ton aide et ta patience vous avez été super :P

par contre je voudrais savoir

les timings de la ram que j'ai modifié en 4-4-4-12-4

ça fait quoi sur la ram ?

et le fait que ma ram soit un peu surcadencée puisqu'elle tourne a 417 mhz au lieu de 400 cela risque t'il de les grillée ou aucun soucis a se faire ?

meme quand j'ai fini me pose encore des question

c'ets pour qd je monterai a 3.2 ghz :P

salut,

en plus elle est garantie à vie......

Posté(e)

ça veut dire que si par malheur elle cramait la ram ils la changeraient ? ils n'ont aucuen moyen de voir qu'elle a tournée a une autre frequence ou un autre voltage

au fait a part orthos j'ai pas d'autre test a faire genre occt ? orthos suffit ?

Posté(e)

TU peux t' amuser à lancer PRIME 95 sur la meme durée si tu veux . :P Je te déconseille OCCT , il buggue fréquement avec les C2D . Maintenant , c' est en utilisation de tous les jours que tu vas valider ton OC . :P

Posté(e) (modifié)

ça marche je reste dans le coin il est super ce forum

et merci encore Guru

en plus je sens que ça va bientot me demanger de monter plus haut :P

Modifié par momozz
Posté(e)

en plus tu ^peux considérer que ton pc est stable si en utilisation quotidienne,il n'y a n'y bug et ni reboot intempestif,

maintenant tu peux bencher,tu vas voir on se prend au jeu,on dépenserai une fortune rien que pour remonter au classement..........et là c'est madame qui n'est pas contente