Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mais bon on va tester les corsair d'abord en attendant d'avoir des sousous par là pour prendre les gskill

 

je vais faire un memtest pour voir ce soir et apres on avisera

Modifié par momozz
Posté(e)

ce qui est bizarre c'est que les barrettes sont donnée pour une alimentation comprise entre ... et ....

 

alors que les corsair sont données pour 1.9 v et c'ets tout ça veut dire qu'elle ne peuvent pas monter ?

Posté(e) (modifié)

J' avais poussé les miennes à 2.25 V pour te donner une idée . Et ça déconnait aussi sur ma P5B Deluxe . Pas moyen de les faire fonctionner en dual ... :P Ai pris de la G-SKILL , plus de souçis :P A toute fin utile , voiçi un tuto pour MEMTEST : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiqu...al-memtest.html

Modifié par GURU MEDITATION

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...