Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je sens que je vais avoir plein de nouvelles questions :P

heureusement que le tutos est bien fait

comment fonctionne orthos et super pi

sur quoi doit t'on les mettre pour les test ?

Modifié par momozz
Posté(e)

Pour ORTHOS , tu appuies simplement sur "START" . Pour SuperPi , vas cliquer sur "Calculate" et sélectionnes ensuite la valeur de Pi que tu veux calculer dans le menu déroulant

jend1yv7.jpg

Posté(e)

heu dite je suis un boulet

mais j'ai lu le tutos pour overclocké mais ej voulais savoir si quelqu'un voulaitbien me prendre en main pas a pas pour faire mon overclock histoire que je comprenne bien comment ça marche et que je ne sois pas perdu

Posté(e)

je viens d'eesyer tout seul j'ai mis les valeurs comme dans le tuto activé desactivé et tout j'ai mis le fsb a 286 et là pouf l'ordi s'aalumait mais ne declenchait pas l'ecran ni la lumiere du clavier rien quoi alors j'ai eteind et enlevé la pile seule solution

donc je vais avoir besoin de vous je crois j'ai du louper un truc

j'ai pas toucher aux tension par contre

Posté(e)

Bon , rends toi dans "surveillance matériel" dans le BIOS et indiques nous la valeur du VCORE que tu y trouveras . C' est le VCORE réel de ton proc' non affecté de VDROP . Ca nous donnera une base de travail .

Posté(e)

j'y vais par contre le ventilo du proc c'est mis a tourner plus vite il fait un boucan d'enfer je comprtend pas pkoi

j'ai cassé un truc ou quoi il tourne a 2800 tours minutes il tournait que a 1800 avant

Posté(e)

Suivant comment est configuré ton BIOS , le ventilo tournera plus ou moins vite suivant la temp° du proc' (ca se trouve au meme endroit que "Surveillance materiel" et à priori tu as l' air d' etre réglé sur "Optimal")