Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug Photoshop CS et CS2

Messages recommandés

Posté(e)
On parle de quelle version de Photoshop exactement ?

Photoshop 8.0.1 (CS)

tu as désinstallé comment ?

Tout d'abord très simplement puis avec le Soft d'Adobe

As-tu utilsé le tuto et le soft d'Adobe pour désinstaller proprement ?

Et au final ça ne change tjs rien et je n'ai pas spécialement envie de formater mon PC - même si au final je crois que je vais devoir y venir --' -

Posté(e)

Cette version n'est peut-être pas "supportée" sous Vista.

As-tu essayé le mode de compatibilité ?

Posté(e)
(mais ce serait curieux que subitement Vista ne la supporte plus alors que je l'ai depuis juin !)

Pouvais pas le deviner !

Il a été installé avec quel compte ?

Pour ce compte ou pour tous les comptes ?

Est-ce que l'utilisateur avec lequel tu as les soucis est autorisé à utiliser PHP ?

Posté(e)
Pouvais pas le deviner !

Je m'en doute bien :P

Il a été installé avec quel compte ?

Mon compte Administrateur

Pour ce compte ou pour tous les comptes ?

Objectivement tous les comptes - à la base je n'ai qu'un seul compte sur mon PC, j'en ai créé un fantoche hier uniquement pour voir si Photoshop fonctionnait "toujours" (ou si c'était vraiment un plantage fini du logiciel) et du compte fantoche, j'ai pu l'ouvrir sans aucun problème.

Est-ce que l'utilisateur avec lequel tu as les soucis est autorisé à utiliser PHP ?

Normalement oui puisque c'est mon compte et le seul présent habituellement

Posté(e)
Alors là, je suis sec, désolé, attends d'autres avis ..

Merci quand même :P.

En attendant, si le "renseignement" peut aider quelqu'un, la seule solution que j'ai trouvée à l'heure actuelle c'est de carrément changer de session. Transférer toutes mes données, dossiers etc sur une nouvelle session et supprimer l'ancienne (Photoshop marchant sans aucun problème sur une autre session). Néanmoins avant d'en arriver à cette extrémité, une amie va m'envoyer une version différente de Photoshop en espérant que le problème sera réglé.

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

j'ai le mm pb mais je n'ais pas acces à C:\Documents and Settings ( acces refuser ) :s

merci