Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] MSM Mail envoie Object moved to here.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ma femme utilise MSN Messenger pour les chats et la messagerie. Moi, j'utilise Outlook qui est plus souple. Bref. MSN Messenger est au niveau 2008 Build 8.5.1288.816. Depuis un certain temps, lorsqu'elle veut accéder à ses messages, elle reçoit une fenêtre intitulée 'Object Moved. Internet Explorer avec Club-Internet.', et en texte, 'Object moved to here.'. En cliquant sur le lien 'here', elle reçoit une nouvelle fenêtre avec le message :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Le seul moyen est de faire 'Refresh' (F5) et là, miracle : elle a ses messages !

Problème MSN ? Je n'ai rien trouvé via Google (ou alors très peu, sans réponse) ni dans Zebulon.

Qq'un as-t-il une réponse, une idée, une lumière ?

PS: Win/XP SP2, Firefox 2.0.0.7, I.IE 7

Merci d'avance.

Notpa01, aka Nono

Modifié par Notpa

Posté(e)

Bonsoir, ce message apparaît je crois que les pages web de MSN lorsqu'on veut lire les mails.

Essaie d'y accéder sans cliquer depuis msn mais en allant directement sur la page web permettant de lire les mails, il faudra entrer à la main les informations de connexion et de mot de passe.

Posté(e)

OK, ça marche mais c'est plus lourd encore ! Il faut copier l'URL, passer sous Internet, entrer le mot de passe et là c'est OK. F5 est plus rapide, mais ce n'est pas normal;

Merci quand même.

Notpa01 aka Nono

• 9 mois après...