Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique HS 2 fois de suite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alors,j'ai choisi la CG TwinTech GeForce 7900 GS XT OS PCI Express 256 Mo et pas de bol,2 pannes en l'espace de quelques semaines,la CG est revenu du service après-vente pour une troisième fois mais là,surprise,ils ne l'ont pas reparé,motif: Il parait que les 4 coins du chipset etaient endomagés?Non,je n'ai pas de souçis de surchauffe dans ma tour,c'est une tour en plexi faite maison et l'alim est meme à l'exterieur.

J'ai acheté cette carte chez un revendeur et il l'a posé lui-meme dans ma tour pour eviter les souçis de mauvaises manips,aujourd'hui,il me propose de la changer à ces frais et me conseille de choisir un autre modèle.

Bien sur il va faire une reclamation auprès de son fournisseur.

Quelle carte me suggerez-vous en remplacement,equivalent ou voir superieure,je mettrais la difference.

Voiçi ma config:

XP PRO,Alim 550W Cooler Master,DD SATA 200Go,P5B Deluxe Wi-Fi,E4300 à 3.0 GHz,2X 512 OCZ Gold GX XTC PC6400,Plextor 716A.

A+ titi6468

Posté(e)

Bonsoir Titi

Ce sujet aurait été plus à sa place en Conseils matériel, achat et vente, je pense.

Si une ou un modo pouvait transférer, thank's.

Posté(e)

On va t' aider quand meme . tu as ceci qui est plus performant que ta 7900 GS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061314.html . Je ne sais pas à quel prix tu avais acheté ta 7900 mais le tarif de cette RADEON se situe dans la meme grille tarifaire actuelle que la 7900 GS .

Posté(e)

Salut,

j'ai acheté la GS7900 dans les 200 euros en avril,sur vos conseils j'avais hésité entre la X1950 Pro et la GS7900,j'aurais du prendre la moins cher à l'èpoque car je pense me souvenir que la X1950 Pro valait une quarantaine d'euros de moins.

J'attends un peu car mon fournisseur doit me proposer quelques cartes,dès que j'ai le mail je vous tiens au courrant pour voir ce qu'il y a de bon.

A+ titi6468