Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir Deinschatz :P

Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire. Finalement c'est un faux positif de Spybot, c'est à dire que c'est une erreur de détection de la part du soft. Cette erreur sera corrigée dans la prochaine mise à jour (mercredi). :P

Cela dit, oui Mailskinner, le vrai, est à ne pas installer et est assezz récurrent sur les logs sécurité.

Maintenant, pour tous tes soucis, en te relisant : Je pense que Kaspersky Internet Security est une bonne suite tout en un, et je ne crois pas qu'il soit opportun d'accumuler les softs supplémentaires de sécu avec ce dernier. Je pense qu'il y a trop de résidents en même temps là, et que les disfonctionnements viennent peut etre de la.

tu as tout À fait raison ! mais j'ai du mal en ce moment avec le pare feu de kaspersky ( qui cela dit est tres bon ) . je dois trouver le moyen de savoir pourquoi il me bloque firefox et ie. dans tous les cas j'attends avec impatience mercredi !!!

je te tiens au courant,et merci du fond du coeur pour ton aide.

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Pour tes soucis très précisément avec Kaspersky, je pense que tu devrais trouver rapidement des solutions sur le forum support Kaspersky : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/.

Je pense même que tu n'auras pas de questions à poser, mais que juste en farfouillant un peu tu trouveras des sujets avec des soucis similaires à ceux que tu rencontres. :P

Posté(e)
Re :P

Pour tes soucis très précisément avec Kaspersky, je pense que tu devrais trouver rapidement des solutions sur le forum support Kaspersky : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/.

Je pense même que tu n'auras pas de questions à poser, mais que juste en farfouillant un peu tu trouveras des sujets avec des soucis similaires à ceux que tu rencontres. :P

merci à toi, je fouille ca !

• Modérateurs
Posté(e)

Content que tu aies pu résoudre ton souci. Peux tu indiquer ce qui n'allait pas dans ton paramétrage de Kaspersky pour l'accès de Firefox et IE pour les lecteurs et moi ?

:P

Posté(e)

Content que tu aies pu résoudre ton souci. Peux tu indiquer ce qui n'allait pas dans ton paramétrage de Kaspersky pour l'accès de Firefox et IE pour les lecteurs et moi ?

:P

j'ai resolu tout seul :P , je ne sais pas ce qui n'allait pas probablement une mauvaise maneuvre. en tout cas:

- j'ai desinstalle sans sauvegarder les parametres programmes ( tres important ).

- puis lors de l'installation kaspersky cherche automatiquement les programmes ayant acces à internet( puisque nous les avons pas sauvegarder).

- il suffit juste de verifier la liste de ceux ci.

le forum kaspersky j'ai pu lire que leur version 6 a des derapages, les detenteurs de cette version peuvent passer gratuitement à la 7 si leur clef est valide.

dans tous les cas merci encore. je viendrais poster des posts si je connais des reponses à certains problemes.