Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Circuit à ajouter sur la colonne d'un ordinateur : de quoi s'agit-il ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème d'identification sur un élément d'ordinateur trouvé récemment, car je ne sais pas du tout reconnaître les différents éléments d'un ordinateur.

Alors voilà en gros:

C'est un circuit à ajouter sur la colonne d'un ordi, avec un connecteur rond "S-VIDEO" et une petite fiche (genre celle qu'on met pour relier l'imprimante, mais en plus petit, avec deux vis sur le côté).

Le circuit en lui même a un petit ventilateur, une puce "hynix 638U HY5DU561622ETP-4 KOR" et divers autres matériaux.

Ce que je peux lire en grand sur ce circuit:

D33006

FC Gigabyte

GV-NX735256T-RH

Quelqu'un aurait-il une idée de ce dont il s'agit svp?

(une carte mémoire? video?)

Modifié par zelloss

Posté(e)

Merci pour ta rapide réponse :P

P'tite question bonus: tu ne saurais pas par hasard si elle est encore bonne à l'heure actuelle ou alors complètement obsolète?

(Je sais pas si ce que j'ai mit est suffisant pour dire ça, mais bon on sait jamais ^^)

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est celle-là: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...em=120166388962 ?

Si oui, on dirait du matériel pro.

Voilà la description donnée:

You are bidding on i-Ram PCI Card. Card specifications PCI 2.2 mechanical compliant, suitable for pc and server system, support four 184-pin/2.5V DDR DIMM sockets and card has one 1,700mAh lithium battery. Software and user's manual inlcuded with card. Card is customer's return that has not been tested and will be sold AS-IS and no refund after sale. Please bid accordingly. Memory not included.

A vos dicos!

Modifié par Titus
Posté(e)
Au début, je me suis bien demandé pourquoi il y avait une batterie sur la carte, mais en voyant la photo, tout s'explique : la carte est composée d'emplacements pour de la RAM. En lisant la description c'est devenu clair : "GIGABYTE TECH D33006 GC-RAMDISK I-RAM Card". Cette carte-là est un SSD (Solid State Disk), un périphérique de stockage composé de modules de RAM. Un "disque dur", en quelque sorte.
Nop, c'est pas celle-là malheureusement.
C'est rassurant, dans un sens... Parce qu'une prise S-Video sur un disque... hum...
La mienne est plus mince, a un ventilateur bien visible et la couleur dominante est verte.
Tu pourrais nous fournir des photos haute résolution en recto-verso, stp ?
Posté(e)

Il s' agit d' une carte graphique PCI-EXPRESS à base de GeForce 7300 d' après ce que j' ai réussi à trouver chez Gigabyte avec une référence approchante à celle de la tienne . Voici en gros les spécifications de la bete : http://www.gigabyte.fr/Products/VGA/Produc...?ProductID=2367