Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Window live Messenger

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai installé window live messenger sur mon PC,mais quand je lance window live messenger

un message d'erreur apparet où il y a écrit:"L'application n'a pas réussi à s'initialiser

correctement (0xc0000005) cliquer sur ok pour arreter l'application."

alors aprés je clique sur ok et rien ne ce passe.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que ça marche ? :P

Posté(e)

Salut

Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correctement

Ce message d'erreur apparaît parfois lorsque vous lancez Windows Live Messenger pour la première fois sur des ordinateurs Sony VAIO équipés de SonicStage Mastering Studio Audio.

Pour résoudre le problème, essayez la solution suivante :

1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer et sélectionnez l'option permettant d'accéder au site Web de mise à jour de Sony VAIO.

2. Choisissez de télécharger et d'installer la version actuelle de SonicStage Mastering Studio Audio.

3. Suivez les instructions fournies sur le site Web de Sony pour effectuer le téléchargement et l'installation.

4. Redémarrez l'ordinateur et lancez Messenger.

Tu es dans ce cas la?

Posté(e)

Salut,

Tu as la version W.L.Messenger BETA 8.5 qui fonctionne très bien.

Bien désinstaller les versions déjà installées ( si oui). nettoyer (CCleaner par ex.).

Tu peux aller dans Panneau de configuration-->Ajout suppr/programmes. A gauche, tu as le pavé "ajouter ou supprimer des composants windows", décocher MSN explorer. REDEMARRER LE PC. Installer W.L.Messenger.

Ca devrait être bon.

Les anciennes versions MSN sont refusées. Des bugs sur les versions --> 8 x par rapport a Vista.

@

Posté(e)
Salut

Tu es dans ce cas la?

C'était exactement mon cas merci beaucoup. La manipulation s'est déroulée au mieux je peux désormais utiliser W. Live Messenger.

salut.