Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche driver sata pour asusz83s

Messages recommandés

Posté(e)

il te manque un contrôleur réseau intel, probablement celui du Wi-Fi : http://downloadcenter.intel.com/confirm.as...ms&lang=eng

? ou c'est tout ce qu'il détecte et plus ou moins ok (il indique le controleur video et un des lecteur de carte en inconnu aussi)

Posté(e) (modifié)

J'ai internet en wifi, ça marche bien, je sais pas pourquoi il dit non reconnu, le driver que tu ma envoyé c'est celui la que j'ai installé en plus lol, c'est la meme version 11.1.1.0 .J'ai testé le bluetooth et l'infrarouge avec mon téléphone portable et il détecte pas mon pc que ce soit avec l'un ou l'autre. Pourtant, le driver infrarouge figure bien dans le gestionnaire de périphériques.

Modifié par julianinho
Posté(e)

pour le bluethoot j'ai enfin trouvé, grace a everest, par contre il m'a pas trouvé l'infrarouge, pourtant dans le gestionnaire des périphériques il apparait bien " ITECIR Infrared Receiver (EC RTC A6) Intel ICH8M LPC Interface controller 2815 ", j'ai tésté avec mon téléphone portable et ça ne marche pas, aucun signal, donc je pense que le driver que j'ai installé pour mon pc ne doit pas étre le bon.

Posté(e)

si tu n'as plus de ? ou ! dans la liste des périphériques c'est que tout est OK, par contre effectivement pour l'infrarouge, il n'y a pas un moniteur dans le panneau de configuration ? as tu sinon trouvé l'emplacement qu'il faut viser sur la coque du portable ?

Posté(e)

oui j'ai trouvé l'emplacement de l'infrarouge, j'ai bien collé avec mon téléphone portable loll, dans le gestionnaire plis rien n'est en point d'xclamation, nan j'ai rien dans le panneau configuration ou autre qui puisse gérer le bluethoot, je crois justement que j'ai installer que le driver mais pas le logiciel pour gérer ça, donc je pense que ça bloque a se niveau là

Posté(e)

pour le bluetooth tout ce gère avec un petit icone sur la barre d'état, quelque chose qui ressemble a : bluetooth_logo_1.jpg

sinon est ce que les touches spéciales fonctionnent ? les Fn+ F5 et cie (de couleur bleu normalement) l'activation wifi/bt c'est Fn+ F2 il me semble sinon as tu un voyant éclairé dans les bleu pour dire qu'il a activé le mode sans fils (wifi/bt) ?

Posté(e)

nan je me suis trompé, c'est pas le bluethoot que je veux parler, ça j'ai trouvé comment gérer, c'est de l'infrarouge que je parle, j'ai toujours pas trouvé comment le gérer, je dois avoir juste le driver mais pas le logiciel infrarouge

• 2 semaines après...
Posté(e)
il te manque l'audio ? ou tu as le son, s'il s'agit de l'audio peut être que ce patch : http://www.thehounds.free.fr/transit/888111.exe peut aider a detecter le périphérique.

salut tout le monde

je suis le nouveau et j'avais meme pl que julianinho,ca veut dire mon pc portable asus G1S avec le logicien vista, je veut installer win xp mais j'ai pas pu car j'ai pas de lecteur disquette,donc je peut pas installer win xp, et j'ai lu julianinho peut installer win xp, est ce ke tu peut me dire tu fait comment? et les autres aussi je vous remercie beacoup ;Aidez moi car je suis un peu triste.merci a tout. et c'est possible de me repondr plus vite posiible SVP car j'ai tres besoin de utiliser mon pc portable.Merci a tous