Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , lorsque je fait un essai micro avec le magnétophone windows , le son n'est pas net.

lorsque je vais sur l'icone du haut parleur/ouvrir le controle du volume/ je décoche la case muet du micro et j'ai un bruit parasite ,et lorsque je remet le micro en muet je n'ai plus ce bruit.

si je met le micro a fond ainsi que le volume principale a fond aussi çà me donne du larsen.

que faire, j'ai déja été voir là: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106542

merci et a plus

pour le son : realtek AC97 , version du pilote :5.10.0.5840

ps ;avec un autre micro c'est idem

Modifié par fifi29

Posté(e)

Bonjour,

Le probleme de bruit est il le même si le magnétophone nest pas activé?

Quand tu double clic sur l'icone de controle de volume essaie de décocher (mettre sur muet) un par un les autres: mono in, sythe, son wave...

Regarde derriere les prises jack, si il n'y a pas de faux contacte.

Amitiés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Le probleme de bruit est il le même si le magnétophone nest pas activé?

Quand tu double clic sur l'icone de controle de volume essaie de décocher (mettre sur muet) un par un les autres: mono in, sythe, son wave...

Regarde derriere les prises jack, si il n'y a pas de faux contacte.

Amitiés

salut rpad :Le probleme de bruit est il le même si le magnétophone nest pas activé? oui c'est pareil.

Quand tu double clic sur l'icone de controle de volume essaie de décocher (mettre sur muet) un par un les autres: mono in, sythe, son wave... j'ai essayer et c'est pareil, a ++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut a tous , est ce que je peut faire cette manip sans risque:

LE RETOUR AUX ANCIENS PILOTES.

Dans certains cas, il peut-être intéressant de revenir à la version précédante d’un pilote. En effet, l’installation d’un nouveau pilote ou sa mise à jour à partir d’une nouvelle version peut entrainer un dysfonctionnement de votre système. Voici comment procéder pour restaurer votre configuration initiale :

* Aller dans "Démarrer\Panneau de configuration\Système"

* Cliquez sur le matériel concerné puis sur "Gestionnaire de périphériques"

* Sélectionnez le périphérique concerné

* Faire un clic droit et allez sur "propriétés"

* Choisir l’onglet "Pilote"

* cliquez sur "Revenir à la version précédente".

Posté(e)
salut a tous , est ce que je peut faire cette manip sans risque:

LE RETOUR AUX ANCIENS PILOTES.

Je ne crois pas qu'il y'a des risque. A la limite tu peux toujours remettre comme il était auparavant.

Mais si le bruit est continuel, alors qu'il n'y a pas d'enté (ils sont tous sur muet) a mon avi ça vient soit de ta carte, soit un faux contacte. Il peut tres bien avoire un faux contacte dans la fiche qui va vers les HP. Ce genre de bruit en générale signifie qu'un fil de masse est mal conecté.

Si ta carte n'est pas intégré a la carte mere, essie de l'enlever et de la remetre. Je ne crois pas a un probleme de pilote.

@+

Posté(e) (modifié)

salut a tous , j'ai désinstallé realtek ac97 et puis réinstaller, j'ai fait de meme pour la webcam ( car c'est on jamais). mais sans résultat. si quelqu'un a une idée avant que j'ouvre la tour cet après midi ,çà serais cool.j'ai toujours ce petit bruit (grésillement ou larsen) merci et a ++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut a tous , j'ai ouvert la tour et a priori ras pour les fiches.

quand je branche le micro que ce soit devant ou derrière la tour çà ne marche pas et çà me donne ceci :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=flneaef4.gif

et lorsque je branche un casque avec micro en façade avant çà marche et çà me donne cela:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ytuynalj.gif

j'y perd mon latin a++++

Posté(e)

re salut a tous , de plus dans le gestionnaire des périphériques , gestionnaire audio ,il n'y que realtek qui est : utiliser ce périphérique(activé).

les autres sont comme ceci:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wy075qll.gif

a++++

Posté(e)

Bonjour,

salut a tous , lorsque je fait un essai micro avec le magnétophone windows , le son n'est pas net.

lorsque je vais sur l'icone du haut parleur/ouvrir le controle du volume/ je décoche la case muet du micro et j'ai un bruit parasite ,et lorsque je remet le micro en muet je n'ai plus ce bruit.

Si j'en tiens de compte de ce que tu dis, si dessus, ça signifie que tes branchements semblent corectes.

D'ailleurs c'est facile de voir en mettant le "micro" sur "muet" et qu'il n'y a pas de son, par le micro, c'est qu'il est bien branché.

Comme je t'ai indiqué déja, tout ceci resemble a un faux contacte quelque part. Comme en mettant le micro sur "Muet" le bruit disparait signifie que c'est sur le liaison micro qu'il y a le probleme, au moins que ce ne soit le micro lui même.

@+