Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox se ferme tout seul à chaque mise en veille de mon pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai remarqué que quand je laisse ouvert mes fenètre mozilla et que je vais manger par exemple, donc je reviens et mon pc se met en veille et puis quand je bouge la souris pour enlever la veille mozilla me demande voulait vous vraiment fermer mozilla, et que je clique sur oui ou sur non il me ferme quand meme mes pages internet de mozilla, et j'ai tésté une fois sans la veille ça me fait pas le problème.

merci pour votre aide

Posté(e)
Bonjour, j'ai remarqué que quand je laisse ouvert mes fenètre mozilla et que je vais manger par exemple, donc je reviens et mon pc se met en veille et puis quand je bouge la souris pour enlever la veille mozilla me demande voulait vous vraiment fermer mozilla, et que je clique sur oui ou sur non il me ferme quand meme mes pages internet de mozilla, et j'ai tésté une fois sans la veille ça me fait pas le problème.

merci pour votre aide

Bonjour,

Depuis quand as-tu ce problème ?

As-tu récemment changé d'écran de veille ?

Cordialement,

Bob Somers

Posté(e)

j'ai eu ce problème depuis que j'ai réinstaller windows xp, l'écran de veille c'est le meme que j'ai sur autre pc à moi et il le fait pas sur celui la, je pensais que c'était un paramétrage a changer dans les options de veille, j'ai tous changer mais ça marche pas, je pense donc plutot a un paramétrage sous mozilla ou alors étant donner que il se met en mise en veille ma connection internet doit se couper aussi et mozila avec.