Aller au contenu
Harcelor

[Résolu] Probleme avec zeb-utlity

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Zeb-utility. Quand je le lance, il me demande de sauvegarder ma base de registre comme d'habitude, sauf que la quand je clique sur oui il commence à travailler et puis au bout de quelques secondes le pc se coupe tout seul sans préavis. Il redémarre complétement sans écran bleu ni rien, il revient directement a l'écran de boot...

Sauriez-vous me dire de quoi cela pourrait provenir svp ???

Cordialement,

Harcelor

Modifié par Harcelor

Bonsoir,

J'y avais egalement pensé vu que j'ai pas mal bidouillé mes overclockings ces derniers temps, par précaution j'ai restauré les param de mon Bios a leur valeures initiales, mais rien, nada...

J'ai essayé aussi en mode sans échec mais idem le pc reboot sans prevenir au bout de quelques secondes.

Si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues :P

Pendant ce temps je cherche aussi de mon coté ^^

Bonne soirée

Edit : PS : les températures ne dépassent pas les 65° en full pour le proc sans o/c et peuvent atteindre les 70-75° en full très fort avec, mais à ce stade mon pc reboot...

Modifié par Harcelor

PS : les températures ne dépassent pas les 65° en full pour le proc sans o/c et peuvent atteindre les 70-75° en full très fort avec, mais à ce stade mon pc reboot...

Eh ca me parait quand meme un peu élevé pour le cpu de ta config...

Sinon je vois pas trop d'ou ca peut venir, peut etre un malware...

++

Re,

J'ai fait toutes les desinfections que je connaissais et rien ,

par contre, après réparation des erreurs de ma base de registre avec tuneUp, zeb-utility a bien voulu demarrer une fois en faisant une sauvegardes du registre mais a la seconde le pc a rebooter.

J'ai donc désinstaller proprement zeb-utility et re-installer et ça remarche nikel...je met donc ce sujet en résolu.

J'avais probablement fait une gaffe au dernier nettoyage manuel que j'ai effectué...

Merci,

Cordialement

Harcelor

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.