Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est normal.

58% en 36minutes ! je n'en crois pas mes yeux !

tu trouve ça long ou rapide ??

Posté(e) (modifié)

Long ! Mais rapide par rapport a ce qu'il me fait subir d'habitude, mais j'ai parler trop vite il est encore bloquer sur l'install.exe d'un jeu.... 59% 41 minutes... 59% depuis 5 minutes :s

mais jefface au fur et a mesure cette fois !! Bien entendu j'efface ce que je suis sur.

Tout a l'heure j'ai desactiver SOUNDMAN.exe du demarage automatique avec windows, maintenant je ne peux plus ecouter mes sons ... bizard. J'ai du enlever quelque chose qui fallais pas.

Modifié par J-B .Z
Posté(e)

si c'est une image *.iso c'est normal ! tu peux cependant (si tu es sur du fichier) l'ignorer !

Posté(e) (modifié)
si c'est une image *.iso c'est normal ! tu peux cependant (si tu es sur du fichier) l'ignorer !

Comment l'ignorer ?

Il bloque sur des .CAB qu'est ce que les .CAB ? des sauvegardes ?

et sur un .nrg que j'ai supprimé.

Modifié par J-B .Z
Posté(e) (modifié)

tu doit avoir en haut a droite de la fenetre de scan un bouton "passer" ou "ignorer" .... :P

==> Les fichiers CAB sont des fichiers compressés utilisés notamment pour l'installation de Windows.

le plus prudent étant de le laisser finir son scan normalement.

Modifié par LoGiC
Posté(e) (modifié)

T'inquietes pas pour ça, avec le temp qu'il met pour scanner mon pc, je ne vais pas lui couper son élan.

Il en est a 63%.

Comment est-ce que je réactive SOUNDMAN.EXE au démarage ?

Modifié par J-B .Z
Posté(e)
Comment est-ce que je réactive SOUNDMAN.EXE au démarage ?

je ne vois pas l'interet de le réactiver mais je te le remettrais après si tu veux !

Il en est a 63%.

:P

Posté(e) (modifié)

Je ne peux plus ouvrir mon lecteur windows media.

Si SOUNDMAN n'as aucun rapport je n'en vois pas non plus l'interet. (65%)...

Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le péiphérique audîo pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Voila le message d'erreur du lecteur

Modifié par J-B .Z