Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je compte vendre deux ancienne config et j'auré besoin d'une estimation

dabord mon ancienne config:

proc Athlon xp 2400+

cm matsonic ms8137c+

ddr 1 g kingston 3200

cg ati radeon 9600 xt 256

dd maxtor 40 g ide<7200 tr/m

graveur cd msi 52x

alim 300w

ecran samsung syncmaster 510s

matos sur platine fixé par silent bloc donc sans tour, le systeme sera completement formaté et livré avec ubuntu 7.04 ou 7.10 pour evité le cout d'un crosoft.

j'ai nettoyé le proc et remis de la nouvelle pate thermique akasa il y a un mois, le ventirad est celui d'origine d'amd, ventilateur 80mm en dessous du dd donc temperature dd: 22° cpu 35° et cm 24°

la deuxieme config est l'ancienne de ma soeur donc je connais pas la marque de certain composant, c'est un pc fujitsu siemens

proc Athlon xp 1800+

cg nvidia gforce mx400 64 mo

ddr 256 m

dd 40 g seagate 5700 tr/m

lecteur dvd

alim et boitier provenant de fujitsu siemens

ecran 17" crt

ce pc est full stock mais sera formaté et livré avec ubuntu 7.04 ou 7.10

aucun des deux pc ont été O/C

voila

Modifié par Antonio592001

Posté(e)

salut,

200 euros environ pour la 1ère(sans l'ecran) et moins pour la 2ème.....

attend d'autres avis...mais pour 500euros maintenant on peut se faire une config(que la tour),8600gt,cm asus 2g de ram et un x2 en proc dd de 160g avec un graveur dvd...,je pense ne pas être très loin de la véritée..

Posté(e)

Je dis 230 euros pour la première si elle est bien livrée avec l'OS et tout le reste.

Cela varie bien sûr, par exemple selon la marque de l'alim, la vieillesse de la 9600 Xt qui est une bonne carte d'ailleurs.

Pour le deuxième 100 euros de moins étant donné les 256 mo de ram seulement, l'ancienneté de la CG etc

Voilà j'espère t'avoir apporter quelques lumières. :P

Posté(e)
Je dis 230 euros pour la première si elle est bien livrée avec l'OS et tout le reste.

Cela varie bien sûr, par exemple selon la marque de l'alim, la vieillesse de la 9600 Xt qui est une bonne carte d'ailleurs.

Pour le deuxième 100 euros de moins étant donné les 256 mo de ram seulement, l'ancienneté de la CG etc

Voilà j'espère t'avoir apporter quelques lumières. :P

l'os c'est ubuntu=>gratuit

Posté(e)

oua sa fait beaucoup 200 €

la cg je l'ai eu a noel 2006 et en mars 2007 j'avais ma nouvelle config donc 3 mois d'utilisation sur jeu, depuis mon pc ne tourne plus que pour dl donc aucun jeu et utilisation quasi nul.

biensur les piles cm vont etre changé avant livraison sinon je repete, la premiere config n'as pas de boitier, juste une platine en bois.

Posté(e)

Salut,

Zut j'avais pas vu pour le boitier, alors dans ce cas 100€ max.

En plus ça va être difficile de trouver quelqu'un qui veut monter lui-même le matos dans un nouveau boitier.