Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si je tape ccleaner

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de me rendre compte d'un fait troublant:

Quand je tape "ccleaner" sur n'importe quel moteur de recherche (yahoo, google,...), et que se soit firefox ou internet, le navigateur se ferme tout à coup purement et simplement dès que je lance la recherche en faisant enter.

Quelqu'un connait-il par hasard la raison de cette anomalie (je suppose que s'en est une)?

edit: d'ailleurs en postant ce sujet, mon navigateur c'est fermé, et je viens de m'apercevoir qu'il suffit que je clique sur mon propre sujet à présent pour qu'il se ferme aussi sec (je poste depuis mon portable à présent...)

Mais qu'est ce donc? :P

Modifié par zelloss

Posté(e)

J'ai la dernière version de firefox, et internet explorer 6... et les deux font exactement la même chose.

Du moment qu'il y a ccleaner quelque part, ça ferme direct, mais ça dépend apparement de quelque chose: je peux voir le mot "ccleaner" sur les titres de forum, mais si je veux ouvrir le post en question, il se ferme.

Je vais essayer ton truc demain, je suis sur mon portable là et mon fixe est fermé.

• 8 mois après...
Posté(e)

5 ans plus tard... j'avais oublié ce problème mais aujourd'hui, c'est tellement bizarre que bon...

En fait, je ne peux absolument pas avoir de "ccleaner" quand je fais un enter.quelque part.. et ça va même plus loin:

J'ai pris ccleaner a partir d'un autre ordi, je le met sur une clé usb, je met la souris sur le fichier exe et je fais "copie"... et la fenêtre de la clé usb se ferme... pareil si j'arrive a lancer très rapidement l'installation a partir de la clé usb, le programme se ferme immédiatement. :P

J'ai un ordi allergique au mot "ccleaner"... original.