Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai un soucis avec mon xp-pro SP2

Messages recommandés

Posté(e)
...

Et si ya toujours le même problème à la suite d'une nouvelle installation ?

...

Essaye le coup de pompe dans ta bécane ! :P

...Sinon, démarrage en Mode sans Echec...

Autant tout réinstaller, car démarrer en mode sans échec n'est pas normale suite à une nouvelle installe !!!

Posté(e) (modifié)
à chaque fois que j'irai sur le pc je démarre en mode sans échec ?

O_o'

nan, nan... c'est pour la suite des manips uniquement

le test sans le PAD USB ça donne quoi?

Modifié par philipped94
Posté(e)

Ecoute Lee ...

Je vais me permettre d'être un peu cru mais c'est dans ton intérêt !

Au lieu de perdre ton temps à essayer de trouver de petites magouilles, pour que finalement tu arrive à démarrer en "mode sans échecs", réinstalle tout !!!

Tu gagneras du temps au lieu d'écouter des conseilles qui ...

Posté(e)
sans le pad c'est tout pareil

OK démarre ton PC en mode sans échec, logue toi sur ta session et va chercher msconfic par Démarrer -> Exécuter

Dans l'onglet boot.ini, tu coches /basevideo et /sos

et tu redémarres en mode normal

Posté(e)
OK démarre ton PC en mode sans échec, logue toi sur ta session et va chercher msconfic par Démarrer -> Exécuter

Dans l'onglet boot.ini, tu coches /basevideo et /sos

et tu redémarres en mode normal

De mieux en mieux !

Avec une voiture qui n'a pas d'essence, on peut aussi la faire rouler en la poussant !!!

Bon moi j'arrête mon aide ...

Posté(e)

Problème résolu je pense, après 2 redémarrage, il s'est rien passé.

J'avais changer le son de démarrage et de fermeture de windows, j'ai remis par défaut, si se passe rien jusqu'à présent ...

Mais j'ai une question qui me titille s'il après quelques heures sur le net, et paf soudainement ya un écran noir

ça signifie quoi ?

Posté(e) (modifié)
Problème résolu je pense, après 2 redémarrage, il s'est rien passé.

J'avais changer le son de démarrage et de fermeture de windows, j'ai remis par défaut, si se passe rien jusqu'à présent ...

Mais j'ai une question qui me titille s'il après quelques heures sur le net, et paf soudainement ya un écran noir

ça signifie quoi ?

il boote normalement là? sans les options?

en même temps on peut pas trop savoir, vu que tu n'es pas allé jusqu'au bout des manipulations.... ("après quelques heures sur le net, et paf soudainement ya un écran noir" => virus? spyware? trojan? voir avec les gens de la section Sécurité (Section Sécurité) du Forum alors, vu que maintenant tu bootes convenablement!)

@ Andromède33: tu penses toujours que Lee Mendes est obligé de tout reformater & de tout réinstaller? :P

Modifié par philipped94