Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.. Voila j'ai une question qui me trotine dans la tete depuis Janvier 2007.... Esque je doit choisir XP ou Vista....?!

Voila ma configuration:

Processeur: E6600 O/C à 3.40Ghz

Carte mère: Asus P5B Deluxe

Lecteur CD/DVD: Samsung Write Master Lightscribe

HDD: Western Digital 250Go Sata

Carte graphique: BFG 8800GTS O/C

Ram: 3x1024 En DDR2 XMS2 PC6400 800Mhz

Alimantation: 550W

Voila tout ça ! Que me conseillerai vous pour mon PC, en sachant que je fait du jeu au moin 1 a 2 fois par jour ?

Merci d'avance

Modifié par zak91

Posté(e)

Salut

Un Multi-boot XP et Vista :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Merci l'ami mais c'est sois XP ou Vista !!! :P

Mais vous etes sur que sa ne rammera pas sur vista avec ma config...?

Et c'est raisonable de passer a vista en sachant qu'il et pas au top ?Je dit sa comme sa j'en sis trop rien :P

Posté(e)

Salut

tu peux te servir de XP et Vista sur deux partitons différentes Le multi-boot XP et Vista a l'avantage sur un seul os

car tu peux installer les jeux sur xp et te familiarisé avec Vista.Au démarrage tu auras le choix de partir soit sur

XP ou Vista.

Ta confuguration est capable de virer Vista.Pour Vista c'est certain qu'il n'est pas encore parfait mais quand tu

achètes il vaut mieux prendre Vista,et si tu as une licence valable pour Xp,le multi-boot est pour toi

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut

tu peux te servir de XP et Vista sur deux partitons différentes Le multi-boot XP et Vista a l'avantage sur un seul os

car tu peux installer les jeux sur xp et te familiarisé avec Vista.Au démarrage tu auras le choix de partir soit sur

XP ou Vista.

Ta confuguration est capable de virer Vista.Pour Vista c'est certain qu'il n'est pas encore parfait mais quand tu

achètes il vaut mieux prendre Vista,et si tu as une licence valable pour Xp,le multi-boot est pour toi

Amicalement

Ticlou

MerKi de ta réponse.... :P Mais ma question étant de savoir esque je peut aller sur vista sans me soucier de ramé ou autre ? Et si oui quel version me conviendrai d'acheter ?

Posté(e)
Ta config' fera tourner VISTA sans ramer (heureusement d' ailleur :P)

Et quel version prendre ? la meilleur biensur ? :P

Posté(e)

Salut,

Avec la config que tu as tu peux choisir n'importe qu'elle version de Vista, même l'Ultimate.

Perso, comme beaucoup de membre j'ai choisi la solution dual boot avec XP qui est l'idéal pour le moment. Mais bon c'est hors sujet d'après ce que tu veux.

Vista ne bouffe pas autant de ressources que ça, une fois optimisé. Ceux qui disent le contraire c'est qu'il n'ont pas Vista ou qu'ils ne savent pas l'utiliser.

A+