Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salu mon bureau c comme volatiliser je n'ai cliquer sur aucune demande de rangement de bureau mon antivirus ne detecte aucun virus et tous mais fichier se son envolé de mon bureau poste de travail corbeille més document favori reso internet jeux avast et autre il on disparue je narrive pas a les remettre pour temp quand je fais clic droit propriété mon bureau personaliser tous les fichier comme poste de travail corbeil internet et mes document favorie reseau il sont selection comme visible sur bureau mon seul moyen dy acceder c le menu demarer sauf corbeil en betan j'ai essayer de rstaurer de les copier collé de faire une restauration système telecharger je ne c combier d'anti virus meme spayware qui na rien avoir avec le problème et mais fichier ne revienne pas j'ai redammerer je ne sais combiene de fois lordi esperan que sa revienne et j'ai verifier mon bios pour voir sy yavai pas problème que puige faire

si vous voulai vous pouver maider avec msn il fonctionne vin.64@hotmail.fr aidez moi

Modifié par vin64

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...