Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur absent ou disparu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai constaté sur le forum que certain avait la solution pour " les lecteurs absents ou disparus du poste de travail " pourriez vous? m'aider a solutionner ce probleme qui est le mien actuellement .. merci d'avance à bientot...

Posté(e)

Salut c.moi2

Si je ne me trompe pas il faut que tu fasses ceci:

ouvre poste de travail

clic droit sur disque local

propriété

choisi matériel

selectionne le matériel manquant

clic sur propriété

et enfin sur activer le matériel

Et voilà normalement ton matériel devrait être de nouveau là.

Tient moi au courant

Salut @++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Ctoi.2

La dernière fois que le soucis a été évoqué et résolu de cette façon se trouve là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1021786

Alors, attention : cette solution ne fonctionne pas pour tous les cas. Elle ne fonctionne que si tout l'aspect matériel et de gestion des périfs a été vu auparavant car le win recèle bien des surprises. (et ils préfèrent les cacher, sinon, y'aurait plus de surprises).

Bon, sinon, comme je te l'avais écrit en réponse à ton MP, j'ai utilisé ma signature pour faire une recherche sur le forum.

En effet, vu toutes les connaissances à avoir pour résoudre les innombrables problèmes, un cerveau humain ne peut plus tout contenir. Je connais quelques cas extrèmes, mais je préfère ne pas trop les emmerder avec mes petites questions d'amateur et préfère faire une recherche et leur poser des questions QUE lorsque j'ai réellement épuisé toutes les sources.

Sinon, la même en couleur de la part du créateur de l'OS avec un baratin monstre et inutile.

http://support.microsoft.com/kb/314060/fr

Je pense qu'il serait judicieux que tu complètes le titre de ton sujet en ajoutant [résolu]. Merci par avance.

A+

EDIT : Et toujours à ton service dans CE forum. :P

Modifié par mirware
Posté(e)
Bonsoir Ctoi.2

La dernière fois que le soucis a été évoqué et résolu de cette façon se trouve là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1021786

Alors, attention : cette solution ne fonctionne pas pour tous les cas. Elle ne fonctionne que si tout l'aspect matériel et de gestion des périfs a été vu auparavant car le win recèle bien des surprises. (et ils préfèrent les cacher, sinon, y'aurait plus de surprises).

Bon, sinon, comme je te l'avais écrit en réponse à ton MP, j'ai utilisé ma signature pour faire une recherche sur le forum.

En effet, vu toutes les connaissances à avoir pour résoudre les innombrables problèmes, un cerveau humain ne peut plus tout contenir. Je connais quelques cas extrèmes, mais je préfère ne pas trop les emmerder avec mes petites questions d'amateur et préfère faire une recherche et leur poser des questions QUE lorsque j'ai réellement épuisé toutes les sources.

Sinon, la même en couleur de la part du créateur de l'OS avec un baratin monstre et inutile.

http://support.microsoft.com/kb/314060/fr

Je pense qu'il serait judicieux que tu complètes le titre de ton sujet en ajoutant [résolu]. Merci par avance.

A+

EDIT : Et toujours à ton service dans CE forum. :P

Merci à ceux dont la connaissance nous montre la voix.... grace aux réponses mon bleme est résolu encore une une fois merci Mirware amicalement....