Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila le petit probleme , lorsque je demarre xp , j'arrive sur la fenetre ou l'on choisi le compte utilisteur qui est represente par un icone.Mais la "rien" :P j'ai bien la souris mais rien ne ce passe , je ne peut cliquer sur un compte utilisateur , le bouton arret ne fonctionne et je suis dans l'obligation de rebooter le pc ( parfois plusieur fois pour qu'il redemarre)

merci pour vos reponse future

@++

Posté(e)

salut,

essaie d'appuyer deux fois de suite sur Ctrl+Alt+Suppr de ton clavier.

Tu vas arriver sur l'écran de connexion style windows 2000. La tu entres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Avec un peu de chance tu devrais pouvoir entrer dans ton PC.

Xam666

Posté(e)
salut,

essaie d'appuyer deux fois de suite sur Ctrl+Alt+Suppr de ton clavier.

Tu vas arriver sur l'écran de connexion style windows 2000. La tu entres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Avec un peu de chance tu devrais pouvoir entrer dans ton PC.

Xam666

non impossible le pc est bloque sur la 1 ere fenetre ou tu peut choisir ton compte utilisateur , tu as l'icone arreter l'ordinateur en bas a gauche . ctrl+alt+sup ne fonctionne pas , le seul moyen c'est d'eteindre le pc par le bonton marche en le maintenat appuyer ; apres plusieurs redemarages infructueux j'arrive a demarer .... Voila :P

Posté(e)

soir jb z ok pour le mode sans echec , mais ensuite ?? car apres trois /quatre demarrage ou je reste bloque ; j'arrive quand meme demarrer "sans probleme"

donc je demarre, ca bloque je coupe le pc je redemarre ca rebloque etc.. pendant 3 4 fois puis je redemarre est la pas de probleme

Posté(e)

Personnellement j'ai eu ce probleme avec ZoneAlarm (dsl pour la mauvaise pub),

Je ne sais pas s'il analysé mon pc ou quoi que ce sois mais une fois changer d'anti-virus tout aller pour le mieu.

Désactive ton anti-virus, désactive le lancement au démarage du pc et essaye.

J'avais exactement pareil, a l'allumage il galéré grave et pour l'éteindre(si je n'etait pas obliger de passer par la prise) c'etait encore plus une misere... Essay ce que je t'ai dis, si le probleme persiste, je ne serai pas a la hauteur de t'aider. Bye

Posté(e)

Bonjour,

1)Démarrez ->exécuter->Regedit->allez à :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion \Winlogon

Si la valeur DontDisplayLastUserName existe editez la et donnez lui la valeur 0

2)Démarrez ->exécuter->Control userpasswords2

Décochez "les utilisateurs doivent...)