Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]bonjour, je sait pas si je suis au bon endroit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, voila je suis désespérer :P et en plus je sait pas si je poste au bon endroit alors ne m'en veuillez pas :P voila j'utilise ciel devis facture et mon probléme est que lorsque je veut imprimer un devis assez long (2 pages) il m'imprime mon bas de page (montant ht, montant ttc etc...) sur chaque feuille :P alors que je voudrait qu'il ne le fasse que sur la derniere feuille du devis.

Quelqu'un connait t'il le moyens de rectifié ce genre de paramétrage ?

merci

Modifié par help66

Posté(e)

Bonjour Help66. Ca roule?

Bon, sinon, effectivement. C'est dans l'aide logiciel qu'il aurait fallu poster ça. Un modo pourra te translater ça, je pense, car ici, c'est tout sauf quoi?... je me pose encore la question :P

J'ai utilisé Ciel pour paramétrer les fiches de paie...mais depuis, j'ai tout filé à ma fille....Qui te conseillerait Sage, par ailleurs...

LE premier truc : vérifier que l'imprimante est bien paramétrée au niveau format.

Et sinon, ce génial ciel te propose sympathiquement une aide à l'utilisation. Vu les prix, ça fait frémir, je sais. :P

A+

Posté(e)
Bonjour Help66. Ca roule?

Bon, sinon, effectivement. C'est dans l'aide logiciel qu'il aurait fallu poster ça. Un modo pourra te translater ça, je pense, car ici, c'est tout sauf quoi?... je me pose encore la question :P

J'ai utilisé Ciel pour paramétrer les fiches de paie...mais depuis, j'ai tout filé à ma fille....Qui te conseillerait Sage, par ailleurs...

LE premier truc : vérifier que l'imprimante est bien paramétrée au niveau format.

Et sinon, ce génial ciel te propose sympathiquement une aide à l'utilisation. Vu les prix, ça fait frémir, je sais. :P

A+

merci mirware de m'avoir répondu :P et je vait attendre qu'un sympathique modo me le transfére :P pour ce qui est de mon imprimante elle est bien paramétrer enfin je pense :P pour ce qui est du logiciel sage je crois que mon portefeuille n'y resisterait pas :P et j'espére ne pas devoir recourir a la hotline de ciel :P

en tous qu'as merci de ta réponse :P

Posté(e) (modifié)

On est pas rendu, je n'ai touché à ce truc qu'à l'époque de la création de la CSG et CRDS. Les Sources Inhumaines doivent se souvenir de ce passage.

Il ne faut pas penser (que le formatage soit bien paramétré) : il faut le tester avec d'autres sorties d'impression du logiciel. (devis (ou n'importe quoi d'autre) assez longs et on compare avec ce qui apparait à l'écran)(j'ai même été em...bété avec le logo)

Il me semble que j'avais un aperçu avant impression dans la rubrique fiche de paie et dans les autres. As-tu la même chose?

Mais dans tous les cas, je suis sûr qu'un membre doit utiliser ce logiciel et verra ton sujet. Si tu ne trouves pas par toi-même et que mes indications sont sans effet, tu pourras compter sur quelqu'un ayant le logiciel devant les yeux.

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

merci mirware j'espére que tu as raison de dire que quelqu'un verras ce post car je ne trouve rien nullepart concernant mon probléme :P

pour l'aperçu oui je l'ai mais sa ne m'avance pas beaucoup , en ce qui concerne le paramétrage des devis est facture, je m'en sors plutôt bien j'ai réussie à y mettre mon logo et représenter la facturation à mon gout :P mais là j'avoue que j'ai beau tout essayer pour palier a ce probléme rien n'y fait :P

alors j'espére de toute mes forces maintenant qu'une âme charitable (et ayant ce logiciel :P ) pourras m'aider .

merci et A+

Posté(e)

bonjour, j'ai résolu mon petit probléme et pour ce que sa intéresse il faut:

Dossier - Option paramétrable - ouvrir votre devis ou facture - clik sur élément a ne pas afficher en premiére page - click droit et condition d'affichage .

bonne journée A+