Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah je me suis dit qu'il en avait un si il y un PC déjà ! Ca me semble logique :P

Sinon ben oui pourquoi pas une carte mère plus évolué, je ne m'y connais pas bien en CM et en faite materiel.net conseille un e4400 avec, ce que j'avais pensé choisir donc j'ai mis ça :P mais par contre je reste sur mon 20 pouces, moi perso j'ai un 19", ça commence à être un peu juste pour les jeux, j'ai trop envie d'en acheter un nouveau puis quand on voit la faible différence entre les 19 et les 20, je reste sur le 20.

Modifié par Forester

Posté(e)
On oublie nunux pour jouer :P

A oui c'est vrai désolé ^^

Sinon je crois qu'on a oublié un lecteur cd/dvd c'est mieux quand même pour les jeux ^^

Sauf si tu en a déjà un je propose le BenQ DW1640 pour environ 40€

Je trouve qu'il a un très bon rapport/qualité/prix donc voilà.

Posté(e)

Oui je sais c'est que une fois dans un post ( il y a pas si longtemps d'ailleurs), je demandais si un LG 20 pouces wide ( cdiscount) serait bien, j'ai eu un avis défavorable puis plus de réponses donc je me méfie mais oui ya du 20 pouces à 190 euros aussi :P

Posté(e)
Pour l'OS laissez-vous tenter par le mirifique Steevie Monkey Balmer et son amazing Windows 2 http://www.abandonware-utopia.com/video-36.htm :P

Plus sérieusement il faut voir s'il possède ou non déjà une licence Windows, puisqu'il est évident que ça joue dans le total :P

Il a fini à l' asile depuis ? Trop fort sinon :P

Posté(e)

salut,

P5K 117.89 euros

E6550 159euros

Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo 68.39euros

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 85.99euros

Club 3D Radeon HD 2600 XT 512 Mo 125euros

Antec Sonata III 118euros

Hyundai ImageQuest X91D 195euros

Samsung SH-S203B OEM, noir 32euros

Logitech Internet 1500 Laser Cordless 39.9euros

942euros sans os,tu pourras choisir un e4400 qui s'overclokera très bien à 45euros moins cher si tu ne veux vraiment pas dépasser les 1000euros avec xp ou vista