Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Fini] Rendre la bête un poil + " agressive "

Messages recommandés

Posté(e)

bha je disais pas ca pour me moquer on fait avec ces moyens c normal

remarque fais toi la main sur celui la et dans 1 ans ou deux tu montera toi meme le prochain comme ca plus de souci avec des bios bridé ou une config a chipset integrer nase pour les jeux

apres peu importe si c une carte son regarde juste comment elle est installer et inspire toi en tu vera le petit bout de l'equerre passe entre le boitier et la carte mere c sure !

Posté(e)

Oki je vais voir sa :P Merci encore

bha je disais pas ca pour me moquer on fait avec ces moyens c normal

tkt j'ai compris que tu te moquait pas , et oui , je fait avec mes moyens :P

Posté(e) (modifié)

:P :P :P

Problème résolu : j'ai regardé la carte ( je sais toujours pas a quoi elle sert , on verra + tard ) et j'ai vu un petit panneaux a devisser , et j'ai ensuite pu clipser la carte ( y'a style 2-3mm d'écart entre la c.m. et le boitier pour poser le bout de "l'équerre" de la carte wi-fi ) . D'ailleurs , je le rentrait du mauvais coté ( l'antenne était a l'interieur , sa me semblait louche ! )

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P J'ai presque versé une larme quand c'est rentré !

:P

:P :P :P

:P

Bon , maintenant faudra que le logiciel de connexion netgar chaipasquoi daigne se lancer sans quoi je sent que je vais :P :P :P :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

Internet marche bien !

Mais j'ai un autre problème : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131827

Posté(e)
mirware : Merci pour l'info :P

Tu saurait pas ou se procurer ( gratos ? ) une disquette de 98 pour effectuer le partitionnement ? ( quelqu'un pourrais pas m'envoyer les fichier par e-mail ? Car sur une disquette , sa doit pas être bien gros . . . , il faudra une disquette de combien de Mo si c'est possible ? )

Tu recherches simplement poloastucien. Toutes les images de disquettes sont disponibles pour tous les systèmes. Et gratuitement, ce qui sympa et en retour, Polo sera content d'un remerciement sur son livre d'or.

Pour google, il vaut mieux éviter de l'utiliser. Ou au pire, s'en méfier. Il n'est pas tant un "ami" que ça, il conduit généralement sur des sites sponsorisés. (voir Altavista, moins pire)

A+

P.S.: une disquette normalement constituée fait 1,44 Mo. Et on ne peut pas en mettre deux dans le lecteur l'une au dessus de l'autre pour essayer d'augmenter la capacité :P

Posté(e)

Salut,

Loin de moi l'idée de dire du mal, mais si quelqu'un ne voit pas la différence entre un lien sponsorise et un autre, il devrait se tricoter une paire de lunettes:

0000051vw0.jpg

De 1, le fond est d'autre couleur, et de 2 : c'est indiqué!

Posté(e) (modifié)
Salut,

Loin de moi l'idée de dire du mal, mais si quelqu'un ne voit pas la différence entre un lien sponsorise et un autre, il devrait se tricoter une paire de lunettes:

0000051vw0.jpg

De 1, le fond est d'autre couleur, et de 2 : c'est indiqué!

Oui , c'est dur de tomber sur des liens sponsorisés :P

Posté(e)

Bonjour

Oui, je parlais de liens sponsorisés mais non pas ceux parfaitement visibles des moteurs de recherche. Mais ceux indiqués comme résultats qui sont classés dans un ordre de "pertinence" et dont rien n'indique si ceux-ci ne font pas l'objet de "préférence" de la part du "moteur".

Parano...peut-être. Connaisseur du secteur commercial...affirmatif. :P

Mais on s'éloigne du sujet, là. Débat clos.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Une petite question : Titus , tu m'a conseillé cette carte tu avait dit qu'elle coutait environ 80 euro , alors qu'elle est a 60 .

Je voulait juste savoir si tu ne t'était pas trompé de lien ( car il y a beaucoup de radeon 1650 en AGP sur lcdc .

Parmis toutes les radeon , celle que tu me conseille est la meilleure ? La seule différence notable entre les radeon AGP de lcdl c'est que celle a 90 euro ( si on comte les frais de port etc )a une vitesse de mémoire deux fois plus grande que celle que tu m'a conseillé ( on passe de 400 a 800 ) .

VOili voilou je te laisse me donner plus de préicsion si cela ne te dérange pas bien sur !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Celle dont je t'ai donné le lien est une 1650 Pro et tu as certainement confondu avec une 1650 "tout court".

La Pro est meilleure, et c'est celle que je te conseille, il y a trois modèles disponibles sur LDLC: http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?ssc...e_109_5_val=583

Modifié par Titus