Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Fini] Rendre la bête un poil + " agressive "

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Celle que tu me conseille c'est celle la et je voit pas de pro :P

Je te cite :

Ceci dit, avec ton matériel rien ne sert de te payer une 8800, il ne suivrait pas, rien ne sert de monter un moteur de Ferrari dans une Lada! Mai à part cela, je n'ai pas trop idée de ce que tu pourrais choisir, car cela dépend du budget que tu veux y consacrer (note que je verrais bien une Radeon 1650 Pro: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00058555.html , pour à peu près 80€, tu ne serais pas déçu).

Et ce lien ne rapporte pas a une 1650 pro :P

Erreur de lien peut être ?

Saurais-tu quelle 1650 pro prend parmis les 3-4 pro disponibles ?

Modifié par TheGhostRider

Posté(e) (modifié)

C'est plutôt moi qui toi m'excuser de t'avoir faire un reproche :P

256 Mo dédiés ou partagée ??

Tu pense qu'avec un petit overclocking ( Riva tuner :P ) je pourrais arriver a des résultats correct ?

Si la mémoire est dédiée , cette carte a t-elle la fonctionnalité qui permet de pomper un peut dans la ram pour ajouter de la mémoire vidéo a celle dédiée ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Personne :P

Posté(e)

Je demande justement si la radeon 1650 pro a la ram dédié ou partagée :P

Posté(e)

Dans le bios il est écrit que j'ai 250 Mo de RAM en PC2700 , sur everest , j'ai . Quel type de ram dois-je acheter ? PC3200 ou PC2700 :P :P :P

tu as de la pc 3200 mais elle tourne en pc 2700 car ta carte mere est en 2700 donc tu à 2 choix .

soit tu garde t'es 250 mo en 3200 et tu rajoutes 1go en 3200 sachant que elle tournera moins vite donc en 2700 http://www.ldlc.com/fiche/PB00047170.html

soit tu achetes direct une pc 2700 de 1go http://www.ldlc.com/fiche/PB00037100.html

vu les prix prend la pc3200 et enleve carrement t'es 250 mo sa va gener ton ordi de bien fonctionné avec t'es 1 go ,vends la 10euros :P c'est toujours ca.

Posté(e)

y'a des messages qui se sont fait la male o_O

• Dylav a modifié le titre en [Fini] Rendre la bête un poil + " agressive "