Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide PHP


zbibou

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'ai encore besoin de vos talents...

 

Je voudrais réaliser un tableau que les personnes concernées pourraient agrémenter.

Je m'explique, voici le tableau en question:

 

aide.jpg

 

Concrètement, prenons l'exemple d'Antoine.

Je voudrai qu'il puisse remplir ou modifier ses informations en cliquant sur un bouton ou un lien de la rubrique correspondante.

S'il veut modifier son commentaire, il clique sur le lien ou bouton de cette rubrique et au clique, une fenêtre s'ouvre avec j'imagine un formulaire contenant ses information déjà saisies s'il y en a, et un bouton soumettre qui m'envoie tout ça sur ma page à l'endroit désiré.

 

Ma table comporte donc trois entrées, les prénoms faisant office de référence:

prénom

morceaux

commentaire

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw... KewlCat tu ne dors donc jamais !!! :P

 

Ben en fait, je parts un peu dans tout les sens, je ne sais pas comment démarrer.

 

Je me dis que je dois sans doute devoir utiliser les "array" et ça je connais pas.

j'avais dans l'idée d'utiliser des variables style "$prenom", "$morceaux" ...etc.

 

Et puis... dans mon fameux tableau, pour la "création/modification" vaut-il mieux utiliser un bouton ou un lien ?

j'imagine qu'il faut alors utiliser la fonction "GET" et ça non plus je connais pas bien.

 

enfin, comment faire pour mon "bouton/lien" qui pointe vers une fenêtre pop avec un "textarea" ???

 

Mouuuuuuarf.

 

En fait je sais rien faire ! :P

 

Donne moi quelques billes pour pouvoir démarré KewlCat s'il te plaiiiiiiiiit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...