Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , je voudrai changer de carte graphique x550 partager . Vous me conseillerai la quel suivant ma config ,alim 350w ,p5sd1 fm2 lga775 p4 2.93ghz,1024ghz sdram, hd 160go,graveur nec merci

Modifié par stesan

Posté(e)

Donnes nous le nom , la marque et la référence exacte de ton PC , la X550 existe en version AGP et PCI-EXPRESS , il ne s' agit pas de se tromper de référence . Prévois aussi de changer d' alimentation , les cartes graphiques récentes nécessitent 400 Watts minimum .

Posté(e)
Donnes nous le nom , la marque et la référence exacte de ton PC , la X550 existe en version AGP et PCI-EXPRESS , il ne s' agit pas de se tromper de référence . Prévois aussi de changer d' alimentation , les cartes graphiques récentes nécessitent 400 Watts minimum .

merci d avoir repondu, pc scaléo p, fujitsu siemens , port pci 16 x , ref contructeur YSSP 593806

Posté(e)

Ca risque que ta carte ne fonctionnera pas en mode 3D (dans les jeux donc) avec reboot du PC . Ceci n' est pas bon à court terme sur les composants de ton PC . En voiçi une bien et pas cher : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Je te déconseille fortement les alimentations pas chères de marques inconnues ...

Posté(e) (modifié)
Ca risque que ta carte ne fonctionnera pas en mode 3D (dans les jeux donc) avec reboot du PC . Ceci n' est pas bon à court terme sur les composants de ton PC . En voiçi une bien et pas cher : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Je te déconseille fortement les alimentations pas chères de marques inconnues ...

j ai bien pris note de tes conseille , je vais les suivre et ces dans mon budget. Une derniere question la carte graphique ira avec tout les jeux .Je suis un joueur de jeux fps comme medal of honor airborne et bioshok qui vont ou sont sortis et encore merci ces sympa

Modifié par stesan
Posté(e)

Dans ce cas , tapes plutot dans une RADEON X1950 Pro ou une GeForce 8600 GTS si tu veux jouer confortablement avec ces jeux (si ça dépasse ton budget , rabats toi vers une RADEON X1950 GT ou une GeForce 8600 GT qui sont moins chères que les modèles précédents)