Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est ce que par hazard un tuto de vlite complet serai dispo quelque part?

par complet je veux dire ou chaque option, soft y est expliqué, etc...

les seuls que j ai trouvé jusqu a maintenant, ils ne sont pas complets enfin pas comme j aimerai

merci :P

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu aurais peut-être plus de choix si tu avait marqué ceux que tu as .Mais en voici un ici

http://forum.zebulon.fr/blog/lol2dol/index.php?showentry=482

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

salut Ticlou

ce tuto je l avais vu :P

par exemple j aimerai savoir le service Terminal server c est le bureau a distance mais dans Vlite c est quoi?

car je l ai enlevé sans savoir ce que c etait lui ^^

et maintenant j ai des messages d erreur dans l observateur d evenements qui me dis que le gestionnaire de controle des services n as pas pu trouver terminal server :P

et en faite je recherche un tuto où dans "components" que se soit un peu plus detaillé en general ^^

Modifié par tistou77
Posté(e)

Salut tistou77

Dans Vista in n'y a pas beaucoup de services que tu peux enlever sans avoir un message d'erreur de part et d'autre.

Je crois que le mieux est de faire un cd avec toutes les services et rajouter les choses qui te manquent pour le compléter.

Lors de l'installation tu as quelques services à modifié mais tu peux revenir en arrière mais pas si tu as modifié

le cd avec VLite,

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

ok

voila le message d erreur que j ai

Nom du journal: System

Source : LSM

Date : 06/10/2007 16:49:30

ID de l'événement :1050

Catégorie de la tâche :Aucun

Niveau : Erreur

Mots clés : Classique

Utilisateur : N/A

Description :

L’inscription auprès du Gestionnaire de contrôle des services pour qu’il surveille l’état du service Terminal Server a échoué avec Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

nouvelle tentative dans dix minutes.

quelqu un d autre qui a lui aussi enlevé le service Terminal Server n a pas de message d erreur,

donc j aurai un autre service que je devrai desactivé mais que je n ai pas fais je pense.... :P

Modifié par tistou77