Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Vends Pentium 4, 3GHz refroidissement Arctic Cooling Freezer 7 pro (très silencieux)

Carte mère : MSI MS-7046

Mémoire : 2048 mo (1024 mo en "Corsair XMS" garantie à vie + 1024 mo en "Kingston")

Disques durs : 2 x 200 go

Carte graphique : Geforce 6200 TC

Carte son : 1 carte intégrée c-média CMI 9880

1 carte Créative Audigy LS 24 bits

Graveur DVD Pioneer

Carte réseau Fast Ethernet compatible VIA Rhine

Carte wifi

Lecteur multicartes

Nouveau boitier "Advance 8612 LCD" avec alimentation 480 W, équipé d'un ventilateur de 120 latéral + ventilateur de 80 à l'arriere.

Système d'exploitation : Windows vista 64 bits professionnel

Posté(e)

Je le vends 700

Je l'ai acheté 1000 € il y a 2 ans avec 1 go de ram et j'ai changé le boitier et rajouté 1 go supplémentaire en corsair XMS et un arctic cooling freezer 7 pro)

Posté(e)

Salut,

c'est quel type de P4 ? parce que un P4 en 64bits, sauf erreur de ma part, je suis pas convaincu...

Cordialement.

Posté(e)
Les P4 64 bits sont ceux de la série 6xxx

ah bas oui quel boulet, autant pour moi, je sors du taff, j'ai la tete en vrac... lol

Cordialement.

Posté(e)
ah bas oui quel boulet, autant pour moi, je sors du taff, j'ai la tete en vrac... lol

Cordialement.

T 'as déjà attaqué l' apéro ? :P

Posté(e)

lol nan meme pas mais bon apres une journée de taff en sav avec des clients "spéciaux" quand tu rentres le soir tu es un peu naze.

proverbe: c'est quand tu crois qu'un client ne peut pas etre plus casse c****** qu'il te prouve le contraire... :P

Posté(e)

Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)

Extensions 64 bits x86 (AMD64, Intel64)

J'ai installé vista 64 pro car mon processeur le permet et il fonctionne très bien :P

J'ai l'intention d'acheter un bon portable style DELL XPS donc je pense que je n'utiliserais plus beaucoup celui là :P

C'est pourquoi je le vends !!!!

salut

Posté(e)

Salut,

700 € pour un Pentium 4 630 et les composants que tu as cité, c'est beaucoup trop cher.

Tu devrais sérieusement revoir ton prix a la baisse.

A+