Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment acquis un PC Fujitsu Siemens SCALEO avec Vista (ben oui...). Il est pas mal sauf la carte graphique qui rame : nVidia 7300 SE, qui est vraiment le fond du trou au niveau bas de gamme.

Que me conseilleriez-vous d'acheter aux alentours de 150 EUR en PCI Express comme carte bien équilibrée. Je ne suis pas hardcore gamer, mais j'aime bien un petit jeu 3D sympa de temps à autre.

Merci pour les conseils.

Posté(e)

Vu que c'est un PC de marque, vaut mieux déjà voir le reste des composants l'alimentation par exemple, achète rien tout de suite mec dis nous en plus sur ta config ! autant éviter les mauvaises surprises

Après comme tu es pas un hardcore gamer mets pas autant dans une CG, une x1650 XT suffira amplement ! bien sûr je ne te dis pas ce que tu dois faire c'est toi qui choisis, si tu peux te le permettre pourquoi se le priver ! :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

TouT juste mais sa devrais aller pour l'alim mais vu que c'est surement une noname ... a voir....

Au niveau de la cg je suis pas trop d'accord pour les 8600, c'est plus un atout marqueting le dx10 vu que la carte ne peut même pas l'exploiter....

Personnelement moi je prendrais plutot sa X1950GT 512MO

Elle est encore dans les benchs de certains sites, elle tient tête à de très bonnes cg qui sont plus chères (exemples : 7900 GTX, X1900XT ....)....

amicalement A+

Modifié par julien88
Posté(e)

Cette alim' suffira tout juste pour une X1650 Pro , elle sera insuffisante pour faire tourner un modèle supérieure .