Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA G-Force 7600 GT

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Voilà depuis toujours mon jeux Jedi knight 2 tournais bien sur mon pc. Depuis aujourd'hui dès que je lance le jeux le système bloque et redémarage obligatoire. Quand j'essai de désinstaller le jeu c'est le même blocqauage. Essyé d'installer un autre jeu et dès que je lance le CD d'installation c'est pareil. J'essai aussi de reconnaitre les drivers de ma carte G-Force 7600 GT sur le site de Nvidia mais j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai reinstallé mon systeme, dépoussiéré mes ventilo, mais rien n'y fait. Aide s'il vou plait.

J'ai une CM MSI PT8 NEO-V, PROC Intel P4 3Gz, Memoire 1,5G, Win xp pro sp2

Merci

Modifié par ibib123

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec une 7600GS.

Reçois-tu un message d'erreur de Windows dans lequel on mentionne un problème au niveau de la vidéo ?

C'était le cas chez moi et, en fait, ma carte graphique était naze.

Tu peux (facilement) trouver les derniers pilotes Nvidia ici :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Mais si ça marchait avant, je crains que ...

Posté(e)

Merci Robert pour les drivers. Je viens de m'apercevoir qu'il suffit seulement que j'insere un cd dans le lecteur pour que le système se bloque. En fait tout cd qui lance un programme me fait bloquer le système et je suis obligé de redémarer. Pour info j'ai un lecteur PHILIPS DVDR 824P. Quelqun pet m'aider svp?

Posté(e)
Merci Robert pour les drivers. Je viens de m'apercevoir qu'il suffit seulement que j'insere un cd dans le lecteur pour que le système se bloque. En fait tout cd qui lance un programme me fait bloquer le système et je suis obligé de redémarer. Pour info j'ai un lecteur PHILIPS DVDR 824P. Quelqun pet m'aider svp?

Hello,

Que dit le Gestionnaire de périphériques en ce qui concerne ton lecteur ? Le reconnaît-il (encore) ?