Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Dans ce post, il vous faudra simplement aller ICI pour tester votre QI !

Le teste dure au maximum 7 minutes et ai ... comment dire ... vous verrez bien !

Mettez votre résultat avec une photo d'écran pour valider votre réponse !

Merci ...

--------------------------------------------------------------------------------

Mon résultat :

testqi01rb1.th.jpg

154 ! Houaaa ... Quel génie !!! :P:P

Posté(e)

Ben oui dylav !

C'est pour ça que j'ai voulu mettre ce test car il est un peu marrant et pas courant !

Sur un vrai test de QI, j'ai obtenu 105 alors que la moyenne est de 95 à 110 ! Donc je suis dans la moyenne haute et quant on connait la moyenne Française qui ce situe vers 90 ... :P

C'est d'ailleurs en cherchant ce fameux test que je suis tombé sur celui-là ! :P

Posté(e)
la moyenne est de 95 à 110 ! Donc je suis dans la moyenne haute et quant on connait la moyenne Française qui ce situe vers 90
Sources, s'il te plait ?

Les documents relatifs au QI que j'ai pu trouver sur le Net parlent plutôt d'une moyenne à 100 avec un écart-type de 15, et situent "la moyenne française" à 97 ou 98 ...

je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 115...
C'est parce que tu es trop studieux et que tu réponds à chaque question ;-)
Posté(e) (modifié)

Intéressant ton lien Gof !

Par rapport à leur moyenne (100), je me situe très (mais très :P ) légèrement au dessus ...

Et une chose que j'ai lu et qui est intéressante :

Qu'est-ce que l'intelligence ?

C'est ce que mesure mes tests aurait répondu Alfred Binet !! On voit tout de suite la limite. Actuellement, par exemple, il n'y a pas de consensus autour de la définition même d'intelligence !!

Zanel, une entité/émanation de notre ex-président, la définissait comme l'aptitude à devenir moins con... Hélas! Il semble donc qu'avoir un Qi trop gros favorise une certaine rigidité d'esprit chez l'adulte, nuît à la remise en question, renforce les défenses de l'individu, sa méfiance envers l'autre, voire son sentiment de supériorité altière... bref --> un gros QI rendrait-il plus con (inaptitude à devenir moins con) ?

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai refais le test en mettant cette fois-ci un peu n'importe quoi et sinon l'inverse !

Mais j'obtiens encore 126 (à mon test) ! :P

Modifié par andromede33