Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ESt il possible d'avoir plusieur modem de connecté chez soi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Zébuloniens :P

Je vien de m'offrir un XBOX 360 & pour pouvoir bénéficier du XBOX live, il faut que je connecte la console de jeux sur internet.

Seulement mon pc et mon routeur se trouve à l'étage & ma console au rez de chaussé.

Mon pc est raccordé via ethernet, le pc de ma copine en wifi, et j'ai remarqué que le wifi ne fonctionne pas trés bien quand le pc portable est au RDC .

Donc je voulais m'acheter un second modem pour raccorder la console en ethernet au RDC et je voulais savoir si sa ne pose pas de probléme d'avoir deux modem de raccordé sur une seule ligne téléphonique.

J'attend vos réponses , merci d'avance :P

Posté(e)

Avoir 2 modems ADSL sur une seule ligne téléphonique non par contre... un seul se connecte pas possible d'avoir les deux à la fois

Posté(e)
Avoir 2 modems ADSL sur une seule ligne téléphonique non par contre... un seul se connecte pas possible d'avoir les deux à la fois

Parceque c'est embétant de débrancher le modem, de le mettre en bas, puis quand tu veux te connecter sur ton pc, il faut le remonter, le reconnecter exct........

Donc si j'ai bien compris je pe en acheter un autre pour mettre en bas, mais je ne peu pas avoir la connection sur mon pc en meme temp que sur la console

Au si non il faudrai que je mette un cable éthernet de 15 métres ! Pratique lol