Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe Captivate 3 -> Export in Flash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je débute sous Adobe Captivate 3 et j'ai un petit soucis ! En effet après avoir réaliser mon podcast et l'avoir éditer... Il m'est impossible de l'exporter dans un autre format. Comme vous pouvez le constater sur le sreenshot [voir ci-dessous], je ne peux selectionner l'exportation dans un format tel que le flash. Auriez vous une idée d'ou cela pourrait il venir... J'ai regarder un peu partout mais rien ! :'(

screente7.jpg

Merci d'avance.

• 2 mois après...

Posté(e)

Salut RAZ

Pour exporter en flash le mieux est de faire : "Fichiers --> Publier"

Captivate va creer un dossier avec une page html et deux fichier en SWF

Voilou et bonne année a tous :P

• 9 mois après...
Posté(e)
Salut RAZ

Pour exporter en flash le mieux est de faire : "Fichiers --> Publier"

Captivate va creer un dossier avec une page html et deux fichier en SWF

Voilou et bonne année a tous :P

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen qu'il n'y ait qu'un fichier swf de générer, en plus de la page html ? En effet il me semble que dans les anciennes versions de Captivate, il n'y avait qu'un fichier swf de générer.

Merci d'avance

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

A propos de Abode Captivate, je voudrais savoir comment mettre un chiffre en exposant ou en indice; ça marche au clavier[(ctrl+ shit+ (+)] ou [ctrl+ = ]et sur la diapo; mais lorsque c'est publié: plus rien, c'est aligné avec le texte.

Merci

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'utilise captivate 3 et j'ai une petite question : comment enlever le son de al souris (clic) ?

j'ai trouvé une option dans les propriétés de la souris, mais quand je désactive les clics de souris cela interrompt aussi le son de ma démonstartion (la voix)

connaissez vous une solution pour remédier à ce problème ?