Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par je ne sais koi qui m'envoie une fenetre windows security alert que je ne peut supprimer , qui m'a enlevé depuis mon panneau de config , qui me dit que mon pc a des restrions.......

j'ai avast.....

j'ai lancé spybot et j'ai cru que mon pb était résolu mais tout est revenu 5 min apres.

que dois je faire, je n'en peut plus.

Posté(e)

qqun a til un interet pour mon pb lol?????????????????????????

svp

le message me dit ceci

"warning ! Potential Spyware operation !

your computer is making unauthorized copies of your system and internet files. Run full scan now to pervent any unathorised access to your files ! Click YES to download spyware remover ..."

Posté(e)

Salut à toi,

Tu devrais peut être essayer de pré-nettoyer ton PC en suivant ce qui est préconisé là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

ça peut peut être marcher,

de plus ça a l'avantage de te faire la main avec les outils...

Après, il faut bien comprendre que la réponse ne peut être immédiate,

le nombre de PC infectés semble important et les compétences disponibles peu nombreuses,

alors !!!

Pour ma part, j'ai testé les outils sur un second PC que je croyais "blanc comme neige"

et horreur il s'est avéré lui aussi infecté mais le malware était ancien et peu sophistiqué

et j'ai réussi à m'en sortir tout seul : petit pas pour l'humanité mais grand pas pour moi.

Courage et à bientôt...

Posté(e) (modifié)

Bonjour et Bienvenue,

S'il s'agit du "Spyware Remover" de la société SpyAdvanced (très probable d'après le message affiché)

il suffit de télécharger RogueRemover (gratuit) pour l'éradiquer

Mais il existe au moins 5 "Spyware Remover" en circulation, de diverses origines.

Voir la Crapthèque

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

RogueRemover

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/rogueremover.html

Faire également ce qu'à dit ChaGab car cela fait toujours du bien et permet de découvrir d'éventuels autres parasites et failles et de les corriger.

Cordialement

Modifié par Pierre (aka Terdef)