Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici mon problème : je suis sur une machine Acer Aspire Ti80, contenant un AMD Athlon 64 3500+, 1GB de DDRII.

Je voulais jouer au jeu Call of Duty 2, après installation, je le lance, et me rends compte qu'il lag incroyablement...

Et cela même après avoir réglé les options graphiques au minimum !!

Le pire dans l'histoire, c'est que mon père, possédant un Athlon 2400 avec 512mo de RAM a installé ce même jeu, et je peux constater une fluidité incomparable.

D'où proviendrait ce problème de fluidité, me concernant ??

Il est clair que mon ordinateur devrait être plus performant que celui de mon père...

Que puis-je faire pour jouer à mon jeu ?

Posté(e)

A priori le pc est équipé d'une carte vidéo avec mémoire partagée, Geforce 6100 ? il faut installer une carte graphique dédiée sur le port PCIe de libre sur la carte mère.

Posté(e)
A priori le pc est équipé d'une carte vidéo avec mémoire partagée, Geforce 6100 ? il faut installer une carte graphique dédiée sur le port PCIe de libre sur la carte mère.

Oui, c'est bien une Geforce 6100.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris... Il me faut racheter une autre carte graphique, à installer sur un port libre de la carte mère ?

Posté(e)
Ou une RADEON X1950 Pro , un peu plus puissante et moins cher .

Ok...

J'ai regardé le prix de la Radéon, tournant autour de 120€ (qui est plutôt chère, je trouve...)

Par contre, que penser de la nVidia 7200 GS 256Mo ?