Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai abonné ma soeur qui est a lille au 8megamax avec telephone voip + tele , je paye 44,90, car je n'ai pas de ligne analogique france telecom.

Toute l'installation s'est très bien passée , je peut appeler avec le telephone etc...

Mais personne ne peut m'appeler (ligne 0320........) donc je voualis savoir car j'ai entendu dire qu'il y aurait un numero special à mettre devant le numero de ma ligne pour appeler car çà passe par la livebox...

Je signale que la livebox est de marque Sagem :P

Merci d'avance aux Zebulonniens :P

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de t'aider ( chui aussi chez orange , et je doit te dire que je suis très décu par le téléphone , car souvent j'ai pas mal de problèmes , impossible d'apeller , je doit debrancher/rebrancher livebox pour que sa refonctionne , enfin peut-être que cela n'arrivera pas a ta soeur , je l'èspère , enfin orange c'est le plus cher , chez free par exemple tu en aurait eu pour 29,90 € et tele2 19,90 € . . . )

Normalement a l'inscription tu recoit un mail sur la boite orange avec le numéro de téléphone qui est attribué ( c'est un 08 . . . . . . . ) et tu devrait aussi avoir recu un courrier avec un récapitulatif de tes infos de connexion ( adresse mail , mot de passe , ton abonnement , le numéro de ton téléphone ) .

Tient nous au jus .

p.s. ici tu dit je cite :

Bonjour, je viens poster ici car j'ai l'impression d'etre prit pour un simplet au telephone, l'assitance prends vraiment les gens pour des cons, le problème est que depuis hier, ma connection fait du yoyo, je susi abonné au 1mega max chez orange, et je fait regulierement des test de vitesse sur Zeb, mais voilà, hier je n'arrivait meme pas a charger Google, direct je vais voir de l'autre coté, sur le pc de ma sozeur, voir ce qu'elle fout... bah rien, elle etait meme pas dessus, donc je met dit que la livebox pete un cable...

Oui , Orange prend les gens pour des cons , voir plus si affinités . . .

Pourquoi as-tu abonné ta soeur de Lille a Orange alors que dèjà chez toi tu rencontres des problèmes ?

le must: il y a quelques minutes, j'apelle l'assistance par telephone ( 3900) et on me demande de de brancher / rebrancher, comment ma livebox est connecté etc.... en gros on me prends pour Simplet, là on me file une adresse (eppellée lettre par lettre, merci la facture de telephone), qui ... n'existe pas (

http://assistance.wanadoo.fr/telechargemen...1r1/dsltest.exe )

Ils m'ont fait le coup moi aussi . . . La facture de téléphone en a pris un coup avec ces conneries !

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
p.s. ici tu dit je cite :

Oui , Orange prend les gens pour des cons , voir plus si affinités . . .

Bonjour,

Alors déjà une petite précision suite à cette remarque d'ouverture d'esprit. Les conseillers ont un protocole à réaliser pour les pannes et de plus les niveaux sont très différents et en 5mn il est dur de faire une évaluation de la personne.

Ensuite pour le logiciel indiqué dsltest en allant dans assistance et rechercher tu le trouves, tu peux le dire au conseiller, il ne t'en voudra pas.

Voilà c'était mon petit coup de gueule sur le fait que les conseillers prennent les gens pour des cons selon certains utilisateurs :P

Posté(e)
Les conseillers ont un protocole à réaliser pour les pannes et de plus les niveaux sont très différents et en 5mn il est dur de faire une évaluation de la personne.

5mn = La plupart des gens que je conais ( et moi aussi ) sa va plutôt dans les 20-30 mn , ou l'on te raconte des conneries ( votre livebox est-elle branchée OO , le cable est-il bien branché OO . . . )

Alors oui , je me lève ici pour dire que la plupart des conseillers se foutent de la gueule du monde , part contre , chez ceux ou l'aide est gratuite , sa va plus vite c'est marant . . .

Posté(e)

Hop je susi chez ma soeur , je viens de faire un test, le numero passe normalement (j'appelle au 03... et çà sonne :P )

Sinon bah j'ai prit orange car c'est un des meilleur avec free sur le marché

Par contre celà m'enerve un peu, je viens de faire un test de connection: connecté en 4Mbits..;on paye du 8... et encore là ya un seul pc, j'attend le 2nd et il y aura la tv par adsl dessus...... :P

Ps pour els pb sur ma ligne; j'ai caluclé pour le mois d'aout j'en ai eu pour 86€ de tel rien qu 'au 3900.......

Posté(e)

Bon et bien heureux que ton pb soit résolu :P

86 € !

canard56 :

Les conseillers ont un protocole à réaliser pour les pannes et de plus les niveaux sont très différents et en 5mn

Ben je sais pas ou tu appeles , mais je connais pas de hotline qui vous prend que 5 mn , flotintin en est la preuve , Orange de M**** :P

Posté(e)
Bon et bien heureux que ton pb soit résolu :P

86 € !

canard56 :

Ben je sais pas ou tu appeles , mais je connais pas de hotline qui vous prend que 5 mn , flotintin en est la preuve , Orange de M**** :P

Oh puis attends, au bout d'un moment je m'enervait, car a rs la livebox plusieurs fois, refaire les meme test sous windows...etc, qu'on ose me dire que le problème viens de mon ordi, ou de mon os (que j'avais formatté expres pour justement qu'on ne dise pas que çà viens de moi) , ou encore me dire que mon port rj45 est mort alors que je pouvait ping ma livebox sans aucun problème... m'enfin (et que l'ordi a moins d'un an...^^ Du Bon SAV quoi..:P:P

Posté(e)

bonjour a vous je suis abonner a orange depuis quelque annee moi je suis en 8 megamax mais j'ai fais une migration pour le fixe pour ne plus a payer l'abonnement france telecom ses l'offre net internet +tel ses a dire que au lieu que le tel de la livebox soit en 08 il passe en au numero de ton fixe et sa vaut 39.90 par moi un peu d"economie et la bienvenue non ? a plus cordialement

Posté(e)
efaire les meme test sous windows...etc, qu'on ose me dire que le problème viens de mon ordi, ou de mon os

C' est une des premières hypothèses qu'ils donnent . . .

mon port rj45 est mort

D'après leur S.A.V. , c'est toujours de notre faute , jamais la leure :P :P :P

Seila :

a livebox soit en 08

Ma livebox aussi est en 08 , mais on a préférés garder la ligne france telecom , car si la Livebox pète , plus de tv no de téléphone et no internet ( perso a noel ma livebox a cramée et orange voulait pas me la remplacer avant 2 semaines après noel , mon ancienne ligne m'a sauvé , faut bien souhaiter bonne année quoi :P )