Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un petit souci avec ma messagerie : je ne reçois plus de message depuis 2 jours.

je suis vista prémium familial officiel, anti virus Bitdefender 10 officiel correctement configuré, j'ai bien désactivé le pare-feu windows, tout est normal au point de vue installation.

Or, depuis 2 jours, je ne reçois plus aucun mail, même publicitaire.

Je suis chez Neuf en dégroupage total avec option téléphonique.

j'ai désinstallé et réinstallé Bitdéfender, dès foif que .... mais rien n'y fait.

Si quequ'un a déjà eu ce problème et a pu le régler, merci de me donner la solution, je lui en serai très reconnaissant.

merci d'avance et bonne journée. :P

Posté(e)

Bonjour.

Quel est ta messagerie ?

As-tu fait quelque(s) chose(s) de spécial avant de rencontrer ce problême ?

Posté(e)

Tu n'a peut-être pas recu de message tout court pendant deux jours , sa arrive :P Si c'est le cas je sent que je vais :P

Tu as essayé de consulter ta boite par webmail ( sur le site ou tu devrait normalement les voir style laposte.net , orange.fr etc . . . ) :P

:P :P :P
Posté(e)
Bonjour.

Quel est ta messagerie ?

As-tu fait quelque(s) chose(s) de spécial avant de rencontrer ce problême ?

merci d'avoir répondu,

ma messagerie " officielle"est Gmail; j'ai installé Dreamail et windows mail et j'ai le même résultat.

Maintenant à savoir si j'ai fait quelque chose de spécial, je ne vois pas; je n'ai pas touché à la messagerie en tout cas.

si vous avez une idée......

pour répondre à la 2ème réponse à ma demande, je suis sur d'avoir des mails en attente car je suis abonné à des newslesters quotidienne et je ne reçois rien non plus de ce côté là.

merci et à bientôt, j'espère avec la solution.

Posté(e)
merci d'avoir répondu,

ma messagerie " officielle"est Gmail; j'ai installé Dreamail et windows mail et j'ai le même résultat.

Maintenant à savoir si j'ai fait quelque chose de spécial, je ne vois pas; je n'ai pas touché à la messagerie en tout cas.

si vous avez une idée......

pour répondre à la 2ème réponse à ma demande, je suis sur d'avoir des mails en attente car je suis abonné à des newslesters quotidienne et je ne reçois rien non plus de ce côté là.

merci et à bientôt, j'espère avec la solution.

je viens de faire un essai : je me suis envoyé un message et je l'ai bien reçu!!!

cela veut-il dire que cela vient d'un problème extérieur?