Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Création d'un batch, si possible...


leminou

Messages recommandés

  • Modérateurs

Oui, c'est sûr que, de même que le couple HTML/JavaScript, EXCEL* peut constituer une chaîne de caractères qu'il restera ensuite à exporter par copier/coller dans un fichier texte : la manipulation n'est pas particulièrement contraignante, et le seul risque est de se tromper d'extension dans le nom du fichier... :P

_____

* et le tableur d'OpenOffice aussi, j'en suis persuadé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci, merci... mile fois merci :P .

 

C'est une bonne chose que vous ayez continués les infos car je ne m'en suis pas sorti avec Perl :P

 

Comme annoncé en début je suis tout juste bon à programmer la cuisson d'un oeuf et encore... ma femme préfaire s'en occuper!

 

Je suis sous OpenOfiice sur ce PC, mais j'en ai un autre qui tourne avec une vielle version d'Office.

 

Je doit avoir aussi une disquette de QBasic mais :P OU, depuis le temps...

 

Je vais chercher et me mettre au travail. Encore merci de votre soutien.

 

Cordialement

 

EDIT: KewlCat Génial ton prg en html (j'essayerais de comprendre et d'en faire un plus simple en modifiant le tiens). Je viens de retrouver la disquette de GWBasic et non QBasic, il n'y a plus qu'a connecter un lecteur 3.5. Histoire de voir si il me reste quelque chose...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de voir si je savais encore, je te l'ai fait en batch. :P

 

 

 

@echo off

set /p itineraire=nom itineraire:
set /p depart=Nom de la ville de depart:
set /p longitudedep= logitude de la ville de depart:
set /p latitudedep=latitude de la ville de depart:
set /p arriver=Nom de la destination (passer):
set /p longitudeArr=longitude: 
set /p latitudeArr=latitude:

echo ^<?xml version=^"1.0^" encoding=^"UTF-8^"?^>^<!DOCTYPE poi_list SYSTEM ^"http://www2.viamichelin.com/vmw2/dtd/export.dtd^"^>^<poi_list version=^"2.0^" folder=^"Itinairaires^"^>^<itinerary name=^"%itineraire%^"^>^<step name=^"%depart%^" longitude=^"%longitudedep%^" latitude=^"%latitudedep%^"/^>^<step name=^"%arriver%^" longitude=^"%longitudeArr%^" latitude=^"%latitudeArr%^"/^>^<description^>Aller^</description^>^</itinerary^>^</poi_list^>>%itineraire%.vxm

 

evidement il faut remettre tout ce qui est dérrière echo sur une seule ligne et mettre ca dans un fichier en .bat

ca ne traite pas les accents.

et sa ne marche pas sur un OS plus vieux que W2K

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...