Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sandboxies impossible de lancer Firefox et même IE7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à vous tous

Je sais pas si je dois posté ça ici ou du côté des soft sécurité, je me lance quand même.

Mais avant je remercie les personne qui pourront m'aider à résolver se problème.

Après deux install de Sandboxie il m'est impossible de lancer Firefox (Navigateur par défaut) et IE7 il me m'est "A recontrer un problème et dois fermé"

:P

Et ce message pour RPC et firefox donc je click sur "ne pas envoyé", je précise que c'est Windows qui me met ce message , pas Sandboxie.

Et par contre si je lance une de mes applications il fonctionne. :P

Si iol vous faut des infos autres pour pouvoir m'aidé demandé moi, je ne sais pas se que vous avez besoin .

Merci par avance, je précise que je les acquis donc sa m'ennuie de devoir laissé tomber.

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir Angélique

Merci pour ton lien, dont je me suis en autre servi mais l'install se passe sans soucis mais là ou le problème se crai c'est quand je veux lancé une application qui touche à internet soit sa marche pas( le logiciel se lance mais pas la connexion)pour les navigateur:IE et firefox il lance et après il y a deux erreur :

RPC

IE ou Firefox

Pour info j'ai tout à jour donc si quelqu'un a des pistes......En attendant j'ai désinstallé.

Merci Angélique.

Amicalement