Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt @ tous,

j'ai un problème chiant avec mon iiyama, sur windows je suis obligé de mettre un taux de rafraichissement @ 100 sinon l'image n'arrete pô de sauter en bas à droite avec une sensation de flou désagréable :-P

Bon encore, là ce n'est pô très génant mais c'est ds les jeux que le problème devient très chiant car l'image saute pô mal.

J'ai fait un degauss... mais rien !

J'ai téléphoné @ la sav de iiyama et il me dise tjrs de faire un desgauss, décarter les enceintes etc... chose que j'ai fais une dizaine de fois.

Le moniteur est toujours sous-garantie mais on dirait ke c'est dernier ne sont pô chauds pour me le prendre... bref je ne sais plus koi faire :-(

si quelqu'un aurait une solution :P

Posté(e)

Comment ça ils sont pas chaud pour le reprendre?!!!!!!!!!!!!!! :P

Tu leur ramènne un point c'est tout, tu fais un sitting dans leur hall si il faut, si il y a un défaut ils te change le moniteur contents ou pas!

Tain y'a des SAV qui se font pas chier quand même!!!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

De toute facon, a la vue de ton contrat d'achat; il y'a une garantie. s'il ne respecte pas cette clause stipulée dans le contrat d'achat, ( ta facture quoi ), tu es en droit de les attaquer.

comme dit Nisroch, fout le bordel !