Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

une grande question me tracasse en ce moment.je suis sur le point de commander un DD.....et j'hesite entre..

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032866.html

et

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061367.html

mon budget est de,a peu près, 50E (sans les fraits de ports)

il sera dans un DD externe pour mes sauvegardes.

j'ai bien du mal a me décider :P

vos avis pour m'aider a faire mon choix seraient les bienvenus...

merci

Posté(e)

Moi je vote pour le western digital, je connais mieux cette marque que l'autre et jamais déçu pour l'instant !

Mais si tu cherches bien il y a moyen d'avoir plus de capacité dans cette tranche de prix :

Maxtor 250 Go

Posté(e)

re

je possède déja un seagate et un WD et j'en suis satisfait..(pour l'instant) avec une preference au niveau du bruit pour le WD.

les tests fait ici vont plus pour le WD suivi du samsung..le seagate en derniere position.

quant au maxtor,j'en ai pas lu que du bien.je l'ai a coté de moi sur le pc d'un copain,et c'est vrai qu'il est bruyant.

je regarde egalement,depuis quelques temps les 250Go....pour quelques Euros de plus,c'est tentant......mais quelques euros de plus, plus quelques euros,plus quelques euros...................... :P .on fini avec un 500Go :P

la nuit porte conseil........il parait

merci

Posté(e)

Bonsoir Yeye,

le Western est très bien, mais un peu plus cher...

Le Maxtor ? heu... pas très fiable dans le temps ! il a tendance à fumer juste après la fin de la garantie.... :P

Le Samsung ? très bien aussi, presque aussi bien que le WD ! :P

Pour 5 € de plus que le tien, tu as un 250 Go....

Allezzzz... que 5 €..... :P

Posté(e)

re

que 5E de plus :P ..........il me tente bien..........je casse la tirelire :P merci Jean Mimi 01

quel est le frait de port pour un DD sur materiel.net?......... je ne suis pas "encore" inscrit sur ce cite.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Yeye !

matnettt7.png

les frais de port s'élèvent à 6,50 € en colissimo suivi, et gratuit dans les points retrait. :P

Ce sont en général des boutiques comme les boulangeries, pressing, bar-tabac.....

J'en ai trois dans un rayon de deux kilomètres autour de chez moi.

Mais il faut se déplacer jusque là-bas... :P

edit: heuuuu... je me suis trompé de boutique ! :P

Les points-retrait sont uniquement dans les grandes villes : NANTES - RENNES - BORDEAUX - LILLE - LIMOGES - TOULOUSE

j'étais un peu fatigué, moi, ce matin.... :P

Mille excuses, Yeye.... :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

salut

merci Jean Mimi

je vais prendre celui la... :P c'est dans mon budget.....

et je viens de retrouver une petite tirelire de derriere les fagots :P qui va "peut etre" me permettre de prendre en même temps une CG............je vais me renseigner et prendre conseil.

pour les points de retrait,j'avais bien remarqué....pas de problème :P

j'étais un peu fatigué, moi, ce matin...

vu l'heure......rien d'étonnant :P