Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perdu CD Drivers Carte Mère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens de changer le disque dur dans mon pc et donc de réinstaller Windows, et le problème est que je n'arrive pas a mettre la main sur un Cd de drivers de la carte mère : MSI K8N Neo4 Platinum 54G

J'ai installé des drivers que j'ai telechargés sur le site de Nvidia mais il en manque et je ne sais pas lesquels a part pour une carte reseau Marvell qui n'est meme pas reconnue...

J'ai donc cherché sur le site de MSI voir si je pouvait les retrouver ou au moins avoir la possibilité de contacter quelqu'un de chez eux pour savoir si je pouvait avoir un autre cd mais je n'ai pas trouver..

J'ai reussi a trouver des liens sur certains sites (commentcamarche, clubic...) seul problème soit ils n'aboutissent sur rien, soit je recoit un fichier que je suis incapable d'installer..

J'espere etre assez clair dans ma demande..

Merci d'avance..

A+

Modifié par Raphdu01

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup jpense que c'est ce qu'il me manquait..

J'imagine que t'as du passer 5 minutes dessus lol !!

Moi je galere depuis hier soir a chercher partout autant dans ma chambre, au milieu de tous mes cd alors qu'ils sont censé etre bien rangé, que sur internet..

Ceux la j'essayerai de pas les perdre..

Merci a+

Je viens de faire l'install c'est tout niquel merci beaucoup.. Javait trouver les bons pilotes sur un site manquait juste l'executable qui permettait de les installer..

Modifié par Raphdu01