Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

qui a une GForce 2 GTS Elsa ou Creative? (32Mb)

avec l'utilitaire dumpbios trouvable a l'adresse suivante

http://www.x86-secret.com/Download/bios/DUMPBIOS.EXE

on peut faire une sauvegarde du bios.

celui qui a une carte de ce type peut-il me faire parvenir une copie?

halfofair@hotmail.com

il n'y en a pas sur le net et mes sauvegardes ont foire quand j'ai voulu faire des tests avec des autres bios... (le creative serait le mieux, mais le Elsa fonctionne aussi...)

merci car tout ce qui fonctionne pour le moment est le bios par defaut qui me fait des bugs...

Posté(e)

il n'y a personne qui a une GeForce 2 GTS?

ou il n'y a personne qui s'interresse a mon cas?

a la rigueur, un Bios de Hercules/Guillemot devrait aller aussi...

sivouplééé....

Posté(e)

merci Stephane, ca m'aiderais deja...

si tu pouvais me preciser aussi le message qu'elle met au demarrage du PC, ca serait super sympa...

Ame: :P

Posté(e)

ok, je suppose que je dois mettre le fichier exe qui sauvegarde le bios sur une disquette de boot et démarrer avec puis suivre les instructions?

Sinon la version du bios est 2150114.

La carte est une asus v 7700t avec sortie télé.Le chip tv est un chrontel 7007 et elle possède 32mo de ddr

Posté(e)

non, tu peux le faire sous windows, il va creer un fichier bios.??? (je ne sais plus l'extension) et c'est ce fichier qu'il me faut, c'est tout.

merci d'avance! (le modele correspond a ce que j'ai, avec sortie TV)

Posté(e)

salut,

dumpbios.exe ne veut pas fonctionner.Une fenetre dos s'ouvre, puis une autre m'indiquant que le programme est arété car il a crée une erreur.

J'ai essayé en virant les progs qui sont en tache de fond et pareil.

Sinon, pourquoi tu récupères pas un bios direct sur un site constructeur?

Si tu as une idée pour que je puisse le faire fonctionner, dis moi et j'essaierai

Posté(e)

il fait une erreur, mais ne cree-t-il pas un fichier quand-meme? (environ 55Kb)

tu es sous XP ou 2000? auquel cas il faudrait une disquette de boot DOS...

merci de bien vouloir m'aider!

si j'essaie de recuperer un bios chez Elsa par exemple, le fichier verifie le bios actuel (pour eviter de flasher une carte qui n'est pas a eux) et comme c'est devenu celui par defaut de nVidia, il me dit que je n'ai pas la bonne carte! le seul moyen est d'avoir un bios (par dump bios ou autre) et de le flasher avec nvflash.

Posté(e)

salut, j'ai win me.J'ai aussi téléchargé nv flash.Sinon, je vais faire une disquette de boot sur laquelle il y aura l'utilitaire.Par contre, je ne sais pas quelle commande taper (A/dumpbios.exe, mais si je veux mettre le fichier crée sur la disquette, que dois je taper?)