Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clavier mouillé bip au demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

mon ptit frére a renversé un verre deau en plein sur le clavier du PC, donc moi je l'ai essuyé avec un chiffon sur le dessus mais quand je démarre le PC au moment d'arriver sur Windows, la ou je doit taper mon mot de passe le PC commence à biper sans cesse, et c'est bien quand je débranche le clavier que ceci s'arrete !! la je l'ai retourné pour qu'il sèche mieux et je vais attendre mais j'espère que ça n'a pas eu d'incidence sur ma carte mère, toujours est il qu'il démarre normalement sinon, sans le clavier. alors j'espere que je n'ai rien grillé ?

merci a vous.

Posté(e)

Salut

Tu peux le mettre devant un ventilateur ou le faire séché a l'air libre dehors.Si tout va bien dans quelque heures

il devrait être sèche.Si tu en a pas besoin, tu peux le laisser plus longtemps.

Avec un peu de chance tu vas sans doute le récupérer si le bain était juste de l'eau. :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut

Tu peux le mettre devant un ventilateur ou le faire séché a l'air libre dehors.Si tout va bien dans quelque heures

il devrait être sèche.Si tu en a pas besoin, tu peux le laisser plus longtemps.

Avec un peu de chance tu vas sans doute le récupérer si le bain était juste de l'eau. :P

Amicalement

Ticlou

oui lol juste de l'eau un verre entier bref en faite je l'ai dévissé et je laisse sécher le tout séparément; il y avait en effet une bonne quantité d'eau qui c'est infiltré à l'intérieur du clavier. Ces bips devaient donc indiquer l'état défectueux du clavier à cause de l'eau. Au pire ca ne coute pas très cher de nos jours lol.

Merci