Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(resolu) transformer un fichier word en pdf

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

j ai cree un fichier wps avec word en fait c est un cv que je voulais mettre en ligne et je n y arrive pas les agences d interim me disent qu elle n arrive pas a l ouvrir alors je ne comprends pas

ce fichier je l ai importer d une disquette et je l ai ensuite completer sur word

j aimerai donc le passer en pdf mais comment faire

si quelqu un peut me repondre assez rapidement j en aurai besoin pour ce soir 4h

ma version de word et celle d office xp 2002

merci d avance a tous

Modifié par spike38000

Posté(e)

Bonjour

Tu installes PDFCreator ( fais une recherche sur le site )

Ca te créera une imprimante virtuelle qui te fera tes pdf.

Tu procèderas de manière classique Fichier -imprimer et tu choisiras cette imprimante.

Posté(e)

Bonjour,

Transformer en PDF

les agences d interim me disent qu elle n arrive pas a l ouvrir

Tu m'étonnes :P perso je dois tjrs leur renvoyer en PJ Word.

Tu peux aussi te faire un CV sur Monster par ex. En suite tu le copies/colles sur un fichier Word qui te serviras....

Bon courage

@+

Posté(e)

Re a tous

c est bon j ai trouve et reussi a le mettre en fichier word

le wps c ete un fichier works

par contre nouveau probleme pour envoyer mon cv je dois me conneceter a ma messagerie et la pour mon mot de passe je dois taper un g et je ne sais pas pourquoi ca me met un q donc impossible de se connecetr et d envoyer mon cv

je deviens fou

merci encore de votre aide

Posté(e)

Re,

Est-ce que le g est un q ?

Si oui tape ton MdP avec q

Ce problème n'apparait qu'avec ta messagerie?

Qu'utilises tu comme messagerie?

As-tu bidouiller qque chose ?

Tu as peut-être choper une sal......

@+

Posté(e)

Re

oui le G et un Q mais le Q n est pas un G et moi j ai besoin du G

le probleme n est qu avec la messagerie c est celle du neuf telecom elle marchait tres bien jusqu a maintenant

je n ai rien bidouiller

quant au sale.... j ai utiliser ccleaner easycleaner et adaware et ca n a rien change

voila merci encore

Posté(e)

Re a tous

par ce que lorsque je le tapais ca ne marchait pas et il me demandait de taper des chiffres et des lettres qui apparaissaient dans un cadre et ca la que je m en suis rendu compte il m

je me suis loupe

je disais par contre en majuscule il marche mais mon mot de passe doit etre en minuscules

voila merci encore

Posté(e)

Re,

- Installes un log de messagerie: OutLook Express(devrait être installé) sinon Thunderbird

-

quant au sale.... j ai utiliser ccleaner easycleaner et adaware et ca n a rien change
ça ne veut pas dire que ton pc ne soit pas infecté :P

- tente une Restauration du Système à une date antèrieure à ton soucis.

que je m en suis rendu compte il m

je me suis loupe

MOA y en n'a pas comprendre :P

@+