Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Xubuntu 7.04 + Radeon 9200 + Compiz Fusion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voila je viens d'essayer hier la procédure pour installer Compiz Fusion sur mon P4 équipé d'une ATI Radeon 9200 et Xubuntu 7.04.

Je ne sais pas ce qui coince...

Jusqu'à la récupération des sources par : ./makeccc clone , tout va bien, pas de messages d'erreur.

Mais juste après la compilation et l'installation par sudo ./makeccc install, la c'est la cata... :P moultes messages d'erreur.

Comme j'ai essayé au finish hier soir, je n'ai pas tout noté. Mais je vais le faire.

Je me demande si j'ai pas fait une boulette de boulet avec la création de l'exécutable makeccc... (voir question 1)

QUESTIONS :

1. En principe, pour la création de makeccc, il faut juste créer un nouveau document dans /home/user, copier/coller le script, et suivre la procédure pour le rendre exécutable avec un sudo chmod +x ./makeccc?

2. J'ai utilisé Synaptic au lieu du terminal pour l'installation des paquets, c'est un problème?

3. Pour XFCE, je dois bien choisir le paquet Compiz? Pas Compiz-gnome j'imagine?

4. Est ce que Compiz Fusion doit nécessairement être installé avec la 7.10 ou bien la 7.04 doit aussi pouvoir gérer le truc?

Modifié par Silfeed

Posté(e)

Tiens... :P

En boulet que je suis, je crois savoir ou est mon erreur...

Je viens de me rendre compte que dans cette procédure, il y a 2 méthodes...

Moi, j'ai fait l'une par l'installation par les paquets, puis l'autre par commandes & compilation :P

Ahlala, quand on est con, et qu'en plus on se dépèche... ^^