Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai un pc pas tres puissant mais je compte m'en acheter un nouveau.

Seulement je voudrais pas changer entierement mon pc, juste la carte graphique et le processeur.

J'ai une carte mere socket a donc je vais prendre un athlon xp 3200+ cadencé a 2.2ghz ( le meilleur du socket)

Mais le probleme c'est que j'aimerais jouer a des fps sur pc surtout au nouveau, mais pas les graphisme au maximum juste pouvoir y joueur en moyen ou dans ces environs.

Esque qu'il existe une carte graphique capable de faire tourné les jeux( pas au maximum biensur) a venir?

Merci j'espere ne pas avoir besoin de changer de pc.

Jef

Posté(e)

La X1650 pro sera un peu légère pour les jeux à venir, si tu peux prends la X1950 pro AGP ou PCI-e, je pense que tu es en AGP ou alors la X 1650 XT qui est la meilleure dans sa tranche de gamme.

Avec un Athlon 3200+ et une X1950 pro, ça devrait le faire grave. Par contre toujours les mêmes précautions, faire attention à la place dans le boitier car si tu prends la X1950, saches qu'elle est grande, et l'alimentation, de préférence une 400 watts minimum et de marque.

Si tu es sur vista et du direct X 10, les 8600 GT de chez XFX sont très bien pour jouer convenablement sans tous les graphismes.

Posté(e) (modifié)

Merci mais j'ai pas tres bien compris, je suis sur vista oui et quel carte devrais-je prendre?

esque 1go de ram suffira?

Comment sa la place dans le boitier?

Merci

Edit, oui je suis en agp, jusqua 8x

Modifié par jefjef10